Topic de RusseUkrainien :

On sait tous que ce sont des arabes qui ont foutu la merde samedi soir

Supprimé
Oui mais c'était important de faire barrage à l'extrême-droite vous comprenez :)

Le 30 mai 2022 à 12:01:23 :
ça serait bien d'avoir des infos statistiques précises sur tout ça
Peut-être que ce sont bien eux qui ont escaladés les barrières et qui ont forcé le passage mais peut-être qu'au final ils ne sont qu'une petite partie de l'équation et ont profité du chaos ambiant déclenché par un tas de personnes différentes ? :(

Elles ont bon dos les stats ethniques parce que vous savez très bien qu'elles existent pas en France, c'est marrant mais quand les suisses en font et relèvent que ce sont les français d'origine immigrée qui viennent foutre la merde chez eux ça bégaye sévèrement

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Le 30 mai 2022 à 12:05:52 :
Je suis de gauche et tout le monde le sait, c'est même pas la question en fait, tout le monde sait que ce type d'individus profitent de ce genre d'événements pour voler et agresser. La police n'a pas fait son travail c'est tout, au lieu d'assurer la sécurité autour du stade et d'aider les supporters qui se faisaient agresser ils leurs ont gazés la gueule et les ont insultés. Ya plein de témoignages de supporters racontant la même chose, des flics totalement passifs qui regardaient au loin les bagarres et les agressions sans bouger.

Pendant la drôle de guerre si un allemand vient violer ta daronne t'accuses l'armée française toi ?

C'est pas vraiment ça le problème.
On peut débattre de tout sauf des chiffres :)

Le 30 mai 2022 à 12:05:52 :
Je suis de gauche et tout le monde le sait, c'est même pas la question en fait, tout le monde sait que ce type d'individus profitent de ce genre d'événements pour voler et agresser. La police n'a pas fait son travail c'est tout, au lieu d'assurer la sécurité autour du stade et d'aider les supporters qui se faisaient agresser ils leurs ont gazés la gueule et les ont insultés. Ya plein de témoignages de supporters racontant la même chose, des flics totalement passifs qui regardaient au loin les bagarres et les agressions sans bouger.

La police n'a pas fait son travail ET il y a un problème avec l'immigration dans ce pays, et le 93 devient une zone de non-droit
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Et je dis ça en ayant pas mal d'idées de gauche

On saluera au passage l'indignité crasse de notre gouvernement à rejeter toute la faute sur les anglais, et les rongeurs de Paris qui sont venus faire un caméo (même si ça c'est impossible à prévoir évidemment)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515609126-lsd-rsa.png

Données du topic

Auteur
RusseUkrainien
Date de création
30 mai 2022 à 11:59:53
Date de suppression
30 mai 2022 à 12:21:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 204