Topic de Styloturquoise :

Aya le signe astrologique du cancer

Le 30 mai 2022 à 15:38:52 :

Le 30 mai 2022 à 15:35:42 :
Ca existe un site ou article qui liste genre les signes astrologiques

- les plus millionnaires ?
- les plus psychopathes ?
- Les plus prolo

etc..

Basé sur des statistiques solides

De souvenir les plus dangereux il y a cancer et scorpion dans le top 3

C'est différent selon les liens
Ça se joue entre taureau gémeaux scorpion cancer et un autre je crois

Le 30 mai 2022 à 15:36:00 :
Scorpion ascendant balance ça vaut quoi ? :(

Vous avez une attitude sociable et accommodante, des manières civilisées, une façon de séduire et de retenir l’attention toute en diplomatie qui cache bien votre jeu. Derrière une courtoisie, une bienveillance bien réelle se cachent une grande détermination et un fort besoin d’affirmation. L’expression « une main de fer dans un gant de velours » semble faite pour vous. Vous êtes quelqu’un d’entier et de passionné, et lorsque vous voulez quelque chose vous agissez en conséquence pour l’obtenir. Autant de résolution et d’envie de dominer (du Scorpion) alliées au grand besoin de plaire de la Balance ne facilite pas votre vie ni celle de votre entourage qui doit gérer ces paradoxes du mieux qu’il peut. Et c’est en faisant souffler le chaud et le froid sur vos proches que vous les influencez à leur insu. Habile, subtile, redoutable ! Et dans le couple, malgré un ascendant Balance des plus tempéré, l’indépendance démesurée du Scorpion ne peut être bridée, ni même freinée. Vous donnez souvent l’impression que votre partenaire à droit au chapitre, mais, au fond, vous seul tenez les rênes de la décision.

Le 30 mai 2022 à 15:35:42 :
Mais l'idéal serait de comparer ton thème astral avec les mouvements de planètes actuel, c'est ça le plus important je pense genre mercure rétrograde je sais pas quoi là

Ah sur astrotheme y'a l'horoscope personnalisé je vais lire ça :hap:

Sinon ceux qui détestent les poissons...pourquoi ? :(
On est gentil pourtant. :(

Le 30 mai 2022 à 15:41:05 :

Le 30 mai 2022 à 15:35:42 :
Mais l'idéal serait de comparer ton thème astral avec les mouvements de planètes actuel, c'est ça le plus important je pense genre mercure rétrograde je sais pas quoi là

Ah sur astrotheme y'a l'horoscope personnalisé je vais lire ça :hap:

Ouais non flemme en fait et puis je suis au taf, pas trop le temps là :(

Le 30 mai 2022 à 15:42:19 :
Sinon ceux qui détestent les poissons...pourquoi ? :(
On est gentil pourtant. :(

J'ai rien compris à ta signature :(

Le 30 mai 2022 à 15:42:19 :
Sinon ceux qui détestent les poissons...pourquoi ? :(
On est gentil pourtant. :(

Moi je crois que je vous aime bien mais vous avez une réputation d'absolutiste autant dans vos amours que dans vos haines. :(

Scorpion perso

Je suis l'élite ?

mon ex depuis 2j scorpion ascendant cancer, c'est un combo toxique?

Le 30 mai 2022 à 15:50:04 :
Scorpion perso

Je suis l'élite ?

Nympho

Ichiya5: pour être honnête tu as bien raison, le poisson est un signe en perpétuel quête d'absolu...c'est le signe de l'amour christique, agape, de l'amour neptunien, absolu...mais c'est aussi le signe du terrorisme et du génocide...énormément de soldats SS étaient poissons et il y a beaucoup de poissons parmi les terroristes...Ben Laden était poisson et on estime que son thème astral ressemble beaucoup à celui de Jésus, qui lui aussi était poisson selon les estimations...
Non y a les gémeaux qui sont tous bipolaires:)

Le 30 mai 2022 à 15:50:13 :
mon ex depuis 2j scorpion ascendant cancer, c'est un combo toxique?

Non.

Le 30 mai 2022 à 15:50:45 :
Non y a les gémeaux qui sont tous bipolaires:)

Moi je les apprécie pas trop

Le 30 mai 2022 à 15:50:18 Styloturquoise a écrit :

Le 30 mai 2022 à 15:50:04 :
Scorpion perso

Je suis l'élite ?

Nympho

Je suis ascendant taureau si jamais :hap:

Sinon il y a le youtubeur Damien Secret qui fait des vidéos sur l'astrologie...des vidéos très drôles, agréable et qui nous apprennent énormément de choses... Mais pour ceux voulant s'intéresser à l'astrologie plus sérieusement il y a Chris mythologie astrale qui est pour moi la référence en astrologie...

Je suis cancer

Professionnellement un branleur mais en essayant d’avoir le maximum en foutant le moins possible

Socialement très solitaire mais pas associal, évite le conflit la plupart du temps, je ne communique que rarement sur mes sentiments/émotions, j’avoue mentir et manipuler un peu surtout avec les filles

Je colle au stéréotype ou c’est full bullshit du coup ? :hap:

Le 30 mai 2022 à 15:51:42 :

Le 30 mai 2022 à 15:50:45 :
Non y a les gémeaux qui sont tous bipolaires:)

Moi je les apprécie pas trop

Les meufs gémeaux sont insupportables.

Le 30 mai 2022 à 15:53:05 :
Sinon il y a le youtubeur Damien Secret qui fait des vidéos sur l'astrologie...des vidéos très drôles, agréable et qui nous apprennent énormément de choses... Mais pour ceux voulant s'intéresser à l'astrologie plus sérieusement il y a Chris mythologie astrale qui est pour moi la référence en astrologie...

Les femmes gémeaux elles ont quoi ptdr
Tu vas répondre ??
Elles sont bien ou pas bien

Données du topic

Auteur
Styloturquoise
Date de création
30 mai 2022 à 11:58:08
Nb. messages archivés
1048
Nb. messages JVC
985
En ligne sur JvArchive 345