Les FANTÔMES existent-ils vraiment ?
SuppriméLe 31 mai 2022 à 22:31:56 :
Le 31 mai 2022 à 22:08:46 :
Il y a fantôme et fantôme, je pense que oui il y a bien des apparitions, mais je ne pense pas que ça soi les "esprits des morts", peut être plus une question de dimensions.Les apparitions peuvent être associées aux OVNIs, qui eux aussi sont suspectés d'être d'autres dimensions, et il y a beaucoup de liens entre notre dimension et les autres.
Mais qu’est-ce qu’il raconte AHI
Ce genre de gugus qui réfutent la possibilité d'Aliens sur terre car "incroyable et pas logique" qui te spament derrière leurs merde de monde parallèle basé sur du vide...
https://www.nytimes.com/2020/04/28/us/pentagon-ufo-videos.html
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-59405585
https://edition.cnn.com/2020/04/27/politics/pentagon-ufo-videos/index.htmlFaut se mettre à jour, ils reconnaissent bien les OVNIs.
Ils reconnaissent les OVNIS.
LES OVNIS EXISTENT.
En france on a meme le GEPAN/GEIPAN BORDEL
Ou est ce que le gouvernement US reconnait l'existence d'une vie extra terrestre visiteuse de la terre ?
Ou ca ?
Montre moi.
Le 31 mai 2022 à 22:31:21 :
Le 31 mai 2022 à 22:28:47 :
Le 31 mai 2022 à 22:26:10 :
Le 31 mai 2022 à 22:25:25 [JV]Lighty a écrit :
Le moyen ultime de les faire se manifester = la sorcellerieMais ne pratiquez jamais ça, vous seriez alors condamnés à l'enfer
Essayez plutôt de dénicher les histoires des gens qui ont été victime de sorcellerie, ou des gens qui connaissent des sorciers et les ont vu à l'œuvre
L'enfer existe vraiment ?
Je doute que ça existe vraimentÇa c'est le truc qui me fait rire chez les français
Vous êtes plus susceptibles de croire aux fantômes que de croire en Dieu
Et ça c'est pas du tout logique, tu crois que le monde des esprits a été créé par qui ? Tu crois que c'est le fruit d'une évolution darwinienne ? Ayaaa
Oui enfin bon il s'agirait quand-même de redescendre un peu sur terre
Croire en des superstitions ne fait pas de toi quelqu'un d'éclairé, sache-le
Toutes les civilisations de l'histoire ont des croyances au monde invisible, romains, égyptiens, indiens, chinois, etc...
Je doute fort qu'ils étaient absolument tous à côté de la plaque
Je te rappelle que les gens de pouvoir, les franc mac, font des rites ésotériques, magiques
Bizarre pour des gens supposés représenter l'élite intellectuelle occidentale du 21ème siècle
Le 31 mai 2022 à 22:32:11 :
C'est quoi des OVNI ? Des vaisseaux spatiaux ?
En vrai c'est souvent juste des bolides, ou mêmes l'ISS qui passe.
A une époque beaucoup de flash iridium mais y'en a plus.Quand je faisais découvrir l'astronomie amateur a des néophytes ils voyaient tous des ovnis.
c'était des satellites ou des flash iridium.Imaginez quand un bolide passe c'est Star Wars pour ceux qui connaissent pas
Comme pour les fantômes en fait, c'est l'ignorance qui poussent les gens a croire aux histoires.
L'ISS est situé dans l'Océan pacifique maintenant ?
J'ai cité plusieurs exemples, et tu en prend un arbitrairement pour le calquer sur une histoire dont tu ne parles pas précisement. C'est bien ca ?
C'est un argument d'autorité je pense tu crois pas ?
Ca n'a aucun sens non ?
Tu parles de visions dans l'espace alors que 99% des visions d'OVNIs ont lieu sur Terre dans l'atmosphère terrestre, et pas forcément d'objets dans le ciel.
https://www.youtube.com/watch?v=Sz-6jRrbtuI
Un OVNI qui vole au dessus de l'eau et rentre dedans.
A noter pour celui qui dit que c'est lié à la conscience, l'OVNI est bien un objet physique agissant sur ce qui l'entoure
Le 31 mai 2022 à 22:33:28 :
https://www.nytimes.com/2020/04/28/us/pentagon-ufo-videos.html
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-59405585
https://edition.cnn.com/2020/04/27/politics/pentagon-ufo-videos/index.htmlFaut se mettre à jour, ils reconnaissent bien les OVNIs.
Ils reconnaissent les OVNIS.
LES OVNIS EXISTENT.
En france on a meme le GEPAN/GEIPAN BORDELOu est ce que le gouvernement US reconnait l'existence d'une vie extra terrestre visiteuse de la terre ?
Ou ca ?
Montre moi.
Ils reconnaissent que c'est des technologies non connues (donc non humaines).
Le 31 mai 2022 à 22:30:39 [JV]Lighty a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:27:56 :
Le 31 mai 2022 à 22:26:38 [JV]Lighty a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:23:56 :
Le 31 mai 2022 à 22:21:09 [JV]Lighty a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:18:13 :
Le 31 mai 2022 à 22:17:04 [JV]Lighty a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:13:57 :
Une chose est sure pour moi, si de telles entités existent c’est pas avec des caméras et autres gadgets qu’on prouvera leur présence.Bah en fait ils sont malins (on les appelle esprits malins aussi ) donc je pense qu'il faut y aller sans caméra
Par contre vous ne pourrez rien prouver officiellement au monde, ça tiendra seulement sur votre parole
Khey,... est ce que tu en as déjà vu ?
En rêve oui, tu peux pas les voir dans le réel... sauf s'ils revêtent une apparence physique et c'est plutôt rare et ça peut être dur à discerner
Mais j'ai déjà vécu et assister à des phénomènes paranormaux
Qu'est ce qu'un rêve ? Est ce vraiment réel le rêve ? Si tu as vu des fantomes en rêve, on ne peut pas vraiment dire que ça soit réel ?
Rêver = ton âme est dans une autre dimension, liée au monde invisible
Il peut s'y passer plein de trucs liés au paranormal c'est connu
Interessant !
Et pourquoi on ne se souvient plus de ses rêves ?Normalement tu devrais te souvenir de quelques rêves
Si tu t'en souviens jamais c'est que tu dors pas assez, que tu dors mal ou que tu as des soucis de santé
Je me souviens de mes rêves, mais je les oublie vite, et ça part comme du sable qui glisse entre les doigts.
Pourquoi on dort pas plus qu'on reste éveillé ? La vie en étant éveillé est souvent ennuyante, si on pouvait réver toute la journée, ce serait mieux je pense.
je dirais les ondes ou force ou energie oui peuvent "hanter" un lieu et aussi un objet ex un meuble
jamais j habiterais dans une maison ou il y a eu une mort brutale
oui
j'ai vecu dans une maison hantée no fake
un membre de ma famille est mort pendant la guerre dans la chambre d'ami qui était autrefois une piece reservée pour lui
car handicapé, il arrivait plus a manger et il a beaucoup souffert
on a eu de sales phénomènes, quand j'étais enfant mon père prenait la croix de Jesus et se scarifiait le visage avec les yeux qui sortaient des orbites
a chaque fois la meme il se souvient de rien
le robinet qui coulait tout seul lorsqu'on était a table a 19h
des insectes anormalement gros
les chiens qui se mettaient a japer devant l'horloge a chaque fois que ça sonnait 0h ou 18h, il grognait comme si il voyait un truc qui le mettait en colere
ma soeur qui a vu une forme blanche quand elle avait 5 ans et a essayé de l'attraper elle s'est cassée le bras pourtant le lit était bas
presence étrange, maison très froide été comme hiver
beaucoup de malheurs et de misères dans cette baraque
et on s'est barrés quand j'avais 10 ans, c'était vraiment horrible de vivre la bas
france 3 était venu faire un reportage, les journaux locaux, les chasseurs de fantomes qui étaient pas a la mode il y a 15 ans, ils montent a l'étage et impossible de filmer car toutes les batteries se vident
les journalistes qui commencent a flipper et a sentir des trucs
puis la neige arrive quand il faisait 30 degres il y a 1h no fake
cette maison est hantée et maudite.
un pretre est venu la bénir et depuis ça va mieux, je me sens moins tourmenté (je pensais beaucoup au suicide), je devais l'hériter j'ai refusé
Toutes les civilisations de l'histoire ont des croyances au monde invisible, romains, égyptiens, indiens, chinois, etc...
Je doute fort qu'ils étaient absolument tous à côté de la plaque
Je te rappelle que les gens de pouvoir, les franc mac, font des rites ésotériques, magiques
Bizarre pour des gens supposés représenter l'élite intellectuelle occidentale du 21ème siècle
j'ai déja expliquer plus haut, 2 fois.
Je copie colle ?
Le cerveau humain ne peut pas concevoir sa propre inexistence ! C'est ca qui relie tous les humains et les pousse a creer des histoire pour combler ce manque. Ce qui existe, et ce qui est commun, ce ne sont pas les histoires en elle memes qui sont imaginaire, mais le manque originel ressenti face a l'impossibilité de comprendre le néant.
Voila ca fait 3 fois.
Le 31 mai 2022 à 22:34:20 :
A une époque beaucoup de flash iridium mais y'en a plus.Quand je faisais découvrir l'astronomie amateur a des néophytes ils voyaient tous des ovnis.
c'était des satellites ou des flash iridium.Imaginez quand un bolide passe c'est Star Wars pour ceux qui connaissent pas
Comme pour les fantômes en fait, c'est l'ignorance qui poussent les gens a croire aux histoires.
J'ai cité plusieurs exemples, et tu en prend un arbitrairement pour le calquer sur une histoire dont tu ne parles pas précisement. C'est bien ca ?
Ca n'a aucun sens non ?Tu parles de visions dans l'espace alors que 99% des visions d'OVNIs ont lieu sur Terre dans l'atmosphère terrestre, et pas forcément d'objets dans le ciel.
A noter pour celui qui dit que c'est lié à la conscience, l'OVNI est bien un objet physique agissant sur ce qui l'entoure
ils se matérialisent et de dématérialisent quand ils veulent
Le 31 mai 2022 à 22:33:23 :
les ovni ca me faisait rire avant j'ai poncé le sujet et c'est bien réel, on est visiter par des intelligences superieures, ils viennent surveiller les sites nucleaires et recuperer des échantillons de plante et d'ADN humain et animal
Ok mon grand, il est temps de prendre la petite piqure du soir, et au dodo.
Le 31 mai 2022 à 22:33:25 :
Le 31 mai 2022 à 22:31:56 :
Le 31 mai 2022 à 22:08:46 :
Il y a fantôme et fantôme, je pense que oui il y a bien des apparitions, mais je ne pense pas que ça soi les "esprits des morts", peut être plus une question de dimensions.Les apparitions peuvent être associées aux OVNIs, qui eux aussi sont suspectés d'être d'autres dimensions, et il y a beaucoup de liens entre notre dimension et les autres.
Mais qu’est-ce qu’il raconte AHI
Ce genre de gugus qui réfutent la possibilité d'Aliens sur terre car "incroyable et pas logique" qui te spament derrière leurs merde de monde parallèle basé sur du vide...
Alan Hynek, professeur de physique en charge du Project Blue Book de l'US Air Force (premier projet d'étude des OVNIs) était partisan du fait que les OVNIs venaient d'une autre dimension et non de l'espace.
Ca expliquerait pourquoi des OVNIs plongent dans l'eau/sortent de l'eau.
Le 31 mai 2022 à 22:36:11 :
les ovni ca me faisait rire avant j'ai poncé le sujet et c'est bien réel, on est visiter par des intelligences superieures, ils viennent surveiller les sites nucleaires et recuperer des échantillons de plante et d'ADN humain et animalOk mon grand, il est temps de prendre la petite piqure du soir, et au dodo.
C'est triste de se moquer d'un sujet sérieux parce qu'on est incapable d'ouvrir un livre en 2022.
Le 31 mai 2022 à 22:35:07 :
Le 31 mai 2022 à 22:30:39 [JV]Lighty a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:27:56 :
Le 31 mai 2022 à 22:26:38 [JV]Lighty a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:23:56 :
Le 31 mai 2022 à 22:21:09 [JV]Lighty a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:18:13 :
Le 31 mai 2022 à 22:17:04 [JV]Lighty a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:13:57 :
Une chose est sure pour moi, si de telles entités existent c’est pas avec des caméras et autres gadgets qu’on prouvera leur présence.Bah en fait ils sont malins (on les appelle esprits malins aussi ) donc je pense qu'il faut y aller sans caméra
Par contre vous ne pourrez rien prouver officiellement au monde, ça tiendra seulement sur votre parole
Khey,... est ce que tu en as déjà vu ?
En rêve oui, tu peux pas les voir dans le réel... sauf s'ils revêtent une apparence physique et c'est plutôt rare et ça peut être dur à discerner
Mais j'ai déjà vécu et assister à des phénomènes paranormaux
Qu'est ce qu'un rêve ? Est ce vraiment réel le rêve ? Si tu as vu des fantomes en rêve, on ne peut pas vraiment dire que ça soit réel ?
Rêver = ton âme est dans une autre dimension, liée au monde invisible
Il peut s'y passer plein de trucs liés au paranormal c'est connu
Interessant !
Et pourquoi on ne se souvient plus de ses rêves ?Normalement tu devrais te souvenir de quelques rêves
Si tu t'en souviens jamais c'est que tu dors pas assez, que tu dors mal ou que tu as des soucis de santé
Je me souviens de mes rêves, mais je les oublie vite, et ça part comme du sable qui glisse entre les doigts.
Pourquoi on dort pas plus qu'on reste éveillé ? La vie en étant éveillé est souvent ennuyante, si on pouvait réver toute la journée, ce serait mieux je pense.
il faut que tu garde les yeux fermé et que tu les notes une fois que tu t'est rappelé le tout dans ta tete
Le 31 mai 2022 à 22:28:00 :
Le 31 mai 2022 à 22:24:28 :
Idéalement il faudrait de vraies enquêtes, menées par des gens sérieux et neutres, le problème c'est que ça sera jamais le cas pour les esprits, ça l'a été pour les OVNIs et ça a conduit en l'affirmation de leur existence.
La "science" par contre c'est tout sauf neutre, impartial voir sérieux, dans la "science" (ce qui ne veut rien dire) y a de tout.
Les OVNIS existent, personne n'en doute.
Mais ce ne sont pas des extraterrestres.Pour le reste ce sont des procès d'intention, on peut rien répondre. Tu a fais le choix de croire ca.
On connait.Les OVNIs ne sont pas humains/terrestres, en tout cas pas de nos civilisations, ça c'est un fait avéré reconnu par tout les ufologues et même le gouvernement américain.
Quand le Pentagone "reconnait" les OVNIs, il ne reconnait pas les simples "objets volant non identifiés" qui seront identifiés rapidement, mais des objets non identifiés qui ne peuvent l'être parce qu'on n'a aucune connaissance de ces technologies (sachant que contrairement à ce que le pécore moyen pense, les états savent très bien ce que les autres ont comme capacités, il faut s'intéresser à l'aviation par exemple, les américains ou les russes connaissaient les projets secrets des autres bien avant de les voir en vrai (cfr. blackbird, mig 23, etc. c'est même légèrement dit dans Top Gun)), ce qui veut dire que ce n'est pas humain.
Par contre pas mal d'ufologues sérieux (voir les plus sérieux) sont plus partisans du fait que les OVNIs viennent d'autres dimensions et non de l'espace.
Ah bah si c’est dit dans Top Gun
Le 31 mai 2022 à 22:32:50 :
Le 31 mai 2022 à 22:28:47 [JV]Lighty a écrit :
Le 31 mai 2022 à 22:26:10 :
Le 31 mai 2022 à 22:25:25 [JV]Lighty a écrit :
Le moyen ultime de les faire se manifester = la sorcellerieMais ne pratiquez jamais ça, vous seriez alors condamnés à l'enfer
Essayez plutôt de dénicher les histoires des gens qui ont été victime de sorcellerie, ou des gens qui connaissent des sorciers et les ont vu à l'œuvre
L'enfer existe vraiment ?
Je doute que ça existe vraimentÇa c'est le truc qui me fait rire chez les français
Vous êtes plus susceptibles de croire aux fantômes que de croire en Dieu
Et ça c'est pas du tout logique, tu crois que le monde des esprits a été créé par qui ? Tu crois que c'est le fruit d'une évolution darwinienne ? Ayaaa
Si c'est l'Enfer avec du feu, j'y crois moyennement.
Je pense qu'on vit déjà en Enfer, la vie est un enfer. Notamment avec le covid, la guerre ect...
C = 3
O = 15
R = 18
O = 15
N = 14
A = 1
3 + 15 + 18 + 15 + 14 + 1 = 66
Corona = 6 lettres
Symbole satanique dans le clip rythm of the night de la chanteuse... Corona
oui
j'ai vecu dans une maison hantée no fake
un membre de ma famille est mort pendant la guerre dans la chambre d'ami qui était autrefois une piece reservée pour lui
car handicapé, il arrivait plus a manger et il a beaucoup soufferton a eu de sales phénomènes, quand j'étais enfant mon père prenait la croix de Jesus et se scarifiait le visage avec les yeux qui sortaient des orbites
a chaque fois la meme il se souvient de rien
le robinet qui coulait tout seul lorsqu'on était a table a 19h
des insectes anormalement gros
les chiens qui se mettaient a japer devant l'horloge a chaque fois que ça sonnait 0h ou 18h, il grognait comme si il voyait un truc qui le mettait en colere
ma soeur qui a vu une forme blanche quand elle avait 5 ans et a essayé de l'attraper elle s'est cassée le bras pourtant le lit était bas
presence étrange, maison très froide été comme hiver
beaucoup de malheurs et de misères dans cette baraqueet on s'est barrés quand j'avais 10 ans, c'était vraiment horrible de vivre la bas
france 3 était venu faire un reportage, les journaux locaux, les chasseurs de fantomes qui étaient pas a la mode il y a 15 ans, ils montent a l'étage et impossible de filmer car toutes les batteries se vident
les journalistes qui commencent a flipper et a sentir des trucs
puis la neige arrive quand il faisait 30 degres il y a 1h no fakecette maison est hantée et maudite.
un pretre est venu la bénir et depuis ça va mieux, je me sens moins tourmenté (je pensais beaucoup au suicide), je devais l'hériter j'ai refusé
On peut faire le choix de te croire sur parole.
Je ne le fais pas. Il y a tellement de légendes urbaines propagées je suis obligé de faire une selection, ca m'évite aussi de tomber dans des sectes par exemple.
Le 31 mai 2022 à 22:36:38 :
Le 31 mai 2022 à 22:36:11 :
les ovni ca me faisait rire avant j'ai poncé le sujet et c'est bien réel, on est visiter par des intelligences superieures, ils viennent surveiller les sites nucleaires et recuperer des échantillons de plante et d'ADN humain et animalOk mon grand, il est temps de prendre la petite piqure du soir, et au dodo.
C'est triste de se moquer d'un sujet sérieux parce qu'on est incapable d'ouvrir un livre en 2022.
Entendu ! Allez, dans ta petite chambre s'il-te-plaît, dans le calme je te prie. Il ne faut pas réveiller les autres patients, enfin je veux dire les autres "illuminés"
Le 31 mai 2022 à 22:35:51 :
Le 31 mai 2022 à 22:34:20 :
Ca n'a aucun sens non ?Tu parles de visions dans l'espace alors que 99% des visions d'OVNIs ont lieu sur Terre dans l'atmosphère terrestre, et pas forcément d'objets dans le ciel.
ils se matérialisent et de dématérialisent quand ils veulent
Ce qui peut être possible s'ils viennent d'une autre dimension ou accélèrent extrêmement vite (voir ont la capacité de se téléporter).
Un phénomène lié à la conscience n'apparait pas sur les radars (or c'est le cas des OVNIs) ni sur les capteurs thermiques (or c'est le cas des OVNIs).
Données du topic
- Auteur
- bambaparam
- Date de création
- 31 mai 2022 à 21:12:01
- Date de suppression
- 23 octobre 2022 à 02:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC