Cet Americain avait tout prédit sur l'état de la FRANCE actuelle
SuppriméMoi au lycée : « Ils sont pas tous comme ça, faut pas généraliser, c’est juste certains qui foutent la merde »
Moi aujourd’hui :
Le 30 mai 2022 à 11:21:04 :
Bordel le mec il vit même pas ici et a mieux compris la situation que 58% des français
Les français ont mieux compris la situation aux Etats-Unis que lui, comme quoi
[11:21:14] <EzeSoldier>
Moi au lycée : « Ils sont pas tous comme ça, faut pas généraliser, c’est juste certains qui foutent la merde »Moi aujourd’hui :
Tkt on était tous pareil a l époque
Le 30 mai 2022 à 11:10:43 :
JMLP avait prévu cela dans les anneés 70 donc bon ...
JMLP est français.
Lui est américain et est assez intelligent pour ne pas écouter la bien pensance des médias français, ce qui est encore plus difficile quand on n’est pas du pays.
Le 30 mai 2022 à 11:21:51 :
Moi au lycée : « Ils sont pas tous comme ça, faut pas généraliser, c’est juste certains qui foutent la merde »Moi aujourd’hui :
Dans 20 ans max la France n’existe plus de toute manière
Vous avez eu de la chance, moi c'était l'époque SOS Racisme, donc limite on nous culpabilisait
Le 30 mai 2022 à 11:21:14 :
Et bien tu avais raison au lycée, à moins que tu puisse prouver que TOUS foute le bordel
[11:21:50] <zorlz-_>
Le 30 mai 2022 à 11:21:04 :
Bordel le mec il vit même pas ici et a mieux compris la situation que 58% des françaisLes français ont mieux compris la situation aux Etats-Unis que lui, comme quoi
Si tu parles des armes a feu je suis pas sûr que les français y comprennent quoique ce soit excepté le réflexe sous corticale du "il faut interdire les armes".
Chez nous aussi on a nos tueries haineuses de masse, ça s'appelle dès attentats terroristes islamistes
Le 30 mai 2022 à 11:24:14 :
Vous avez eu de la chance, moi c'était l'époque SOS Racisme, donc limite on nous culpabilisait
T’as quel âge ?
Maintenant y’a même plus d’histoire de culpabilisation, on est au delà
On nous efface de l’histoire de France
Le 30 mai 2022 à 11:21:14 :
imagine quand tu fais partie de ce groupe et que tu crois que t'es pas une exception
Le 30 mai 2022 à 11:13:17 :
Le mec qui dit il faut rester fort comme nous, oui bien sur, il y a une immigration hyper forte de latinos au final on est fort comme les states
L’immigration us ce sont des quasi blancs catho et quelques cerveaux du monde entier
Je pense pas qu’on puisse comparer ça à l’immigration de la Fronce
Si on avait l’immigration us je veux bien me faire gr
Données du topic
- Auteur
- tsubaki46
- Date de création
- 30 mai 2022 à 11:01:50
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 11:35:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés