Le pire "FAITES ENTRER L'ACCUSÉ" ?
Perso celui sur ces gros tarés de Frères Jourdain m'avait traumatisé quand j'étais môme. Je l'avais "vu" à 6 ans (je remplissais mes albums Panini sur la table du salon et mes parents regardaient ça à côté ) et il m'avait trop mis en sueur bordel. Que ce soit l'affaire en elle-même où les putains d'image de merde du carnaval de Boulogne-sur-Mer au début
https://www.youtube.com/watch?v=egq6mP6p3gU&t=4s
Et pour vous ?
Sylvie reveriego
Alain moog
Le caid de Dombasle
Le gars part en cavale sans être recherché ni être connu des services, un vrai sketch.
Le 03 juin 2022 à 15:16:26 :
Tous sont bien glauque pour moi, après certains m'ont plus marqué comme celui d'Alain Lamar. Celui des frères Jourdain m'a pas marqué jme souvient juste que ça parlait de carnaval
Putain pareil pour Alain Lamar j'en ai fait des cauchemard ce soir là
Sinon Suco le fou ou Le tueur de l'est parisien Guy George
Mais ce qui m'a toujours fait flipper c'est la musique d'intro
Avec le tueur qui parle au journaliste normalement alors qu il vient du buter toute la famille dont 3 gosses a coup de batte pour ensuite aller cramer les corps
Le 03 juin 2022 à 15:17:33 :
La Gare de Perpignan
Sylvie reveriego
Alain moog
Le caid de Dombasle
+1000 avec la gare de Perpignan, On dirait l'affaire De Mons... Filippant
Je comprends pas les parents qui mattent des trucs choquants comme ça à la TV avec leurs enfants à coté.
Perso dans les faites entrer l'accusé j'étais plus branché crimé organisé ou grand banditisme, j'ai jamais été fasciné par les assassins.
Le 03 juin 2022 à 15:18:41 :
celui de l affaire flactif.
Avec le tueur qui parle au journaliste normalement alors qu il vient du buter toute la famille dont 3 gosses a coup de batte pour ensuite aller cramer les corps
Tu parles de la tuerie du grand bornant ?
Le 03 juin 2022 à 15:20:41 :
Le plus glauque c'est les imitations de hondelatte dans ses émissions, il fait toutes les voix, femmes, enfants, accents, etc ... Horrible et malsain
Oui dans hondelatte raconte il est chiant c'est horrible
Les frères jourdains bien évidemment
Peine de morts, ni plus ni moins, de toute façon c'est des animaux, ils peuvent pas vivre en société
Leur qui doit même pas faire 80 en additionnant les 2
Petit bonus avec ce passage surréaliste
https://youtu.be/iwhlL5Vdycs?t=1696
Le 03 juin 2022 à 15:20:58 :
Le 03 juin 2022 à 15:18:41 :
celui de l affaire flactif.
Avec le tueur qui parle au journaliste normalement alors qu il vient du buter toute la famille dont 3 gosses a coup de batte pour ensuite aller cramer les corpsTu parles de la tuerie du grand bornant ?
oui, tout a fait.
Le 03 juin 2022 à 15:23:20 :
Le réseau péd*phile d'Angers, à chaque fois que je repense à la pauvre gamine qui était au centre de tout ça j'ai envie de pleurer
Réel, ça aussi terrible, comme pour celle sur l'affaire outreau
Il y a aussi un taré dont j'ai oublié le nom, débile léger qui a tué des femmes vieilles et jeunes en leur faisant des choses ignobles.
Données du topic
- Auteur
- Lutheranisme
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:14:27
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 46