Topic de iPhone13ProMax :

[Officiel] WWDC 2022 d'Apple (Keynote à 19h)

Resumax les kheys svp ?

[22:19:51] <FlXED>
Resumax les kheys svp ?

Tu peux utilser ton iPhone comme webcam sur les mac a défaut de mettre des meilleures caméras d'origine

merde degoute de pas avoir eu le mini M2
Le studio est clairement trop pour moi et le mini un peu limité quand même.
Jhesite à go MBP 14" du coup. C'est un peu un entre deux meme si le cote portable est pas essentiel pour moi pour le moment.

Le 06 juin 2022 à 23:06:41 :
merde degoute de pas avoir eu le mini M2
Le studio est clairement trop pour moi et le mini un peu limité quand même.
Jhesite à go MBP 14" du coup. C'est un peu un entre deux meme si le cote portable est pas essentiel pour moi pour le moment.

Pareil j'aurais bien aimé le mini
Mais je vais go studio, à config égale il est moins cher que le mbp m2 pour de meilleures perfs
Et avec les 10% + 3% de cashback tu le tape sous les 2000 c'est pas trop mal

L’iPhone SE1/6s/plus, les iphones 7, les ipads Air 2 et mini 4 ainsi que le dernier iPod touch 7 sont définitivement abandonnés sous iOS 15

Le 06 juin 2022 à 21:43:21 :
Je viens de checker et le nouveau MBA a seulement 8gb de RAM :peur:
A 1400 euros c'est inacceptable honnetement :(

Avec les puces ARM c'est plus le même monde que sous Intel :)

Téléchargement en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

(J'ai un compte développeur avec ma boite) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 06 juin 2022 à 22:06:31 :
Par contre c'est intéressant

Apple n'est toujours pas confiant avec le fait d'avoir des dalles OLED pour leur ordi portables ?

ils ont pas du réussir a développer une technologie évitant les problèmes de l'oled

Prépare toi à voir les prix s’envoler s’ils en mettent :hap:

Le nouveau MBA M2 est beaucoup trop cher pour ce qu’il propose c’est dommage. Ils auraient dû garder un prix proche du MBA M1 qui était parfait pour l’entrée de gamme.

Le MBP M2 ne fait aucun sens dans la gamme, il fallait le supprimer pour garder le air pour le grand public et les Pro 14/16 pour les professionnels.

Le 07 juin 2022 à 11:58:20 :
Le nouveau MBA M2 est beaucoup trop cher pour ce qu’il propose c’est dommage. Ils auraient dû garder un prix proche du MBA M1 qui était parfait pour l’entrée de gamme.

Le MBP M2 ne fait aucun sens dans la gamme, il fallait le supprimer pour garder le air pour le grand public et les Pro 14/16 pour les professionnels.

C'est juste du aux taxes malheuresement
Quand tu regardes les prix americains ca a beaucoup plus de sens
Mais en Europe le MBA M2 est beaucoup trop cher je te l'accorde
1400 pour 8GB, on a beau dire M1 c'est pas pareil que x86, ca reste trop limite

Et je dis ca, j'ai un M1 Pro

Données du topic

Auteur
iPhone13ProMax
Date de création
6 juin 2022 à 13:39:26
Nb. messages archivés
691
Nb. messages JVC
685
En ligne sur JvArchive 227