Voir le désir dans leur yeux de truie suitant le désir, le désir de se sentir exister au yeux d'un homme le temps d'un coït bestial avant de retourner croupir dans les limbes de l'indiférence et du mépris.
Jubiller en décellant chez elles ce sentiment de honte due à la peur de suciter du dégoût chez l'autre quand elle retire leur vêtements, le voir se montrer plus qu'entreprenante pour compenser les lacunes béantes de leur physique ingrats.
Apprécier leur gourmandise lorsqu'elles vous avale le vit, leur obéissance vous leur demander de mettre plus de coeur à l'ouvrage, jouir de la terreur qu'elle éprouve à l'idée de ne pas fournir une prestation à la hauteur de vos attentes. Dénigrer leur performance quand bien même elle vous sucerait comme des reines, juste pour se gargariser du plaisir de leur voir perdre leur repère et tenter tout et n'importe quoi pour vous donner satisfaction, en vain car vous ne leur offrez sous aucun prétexte le moindre compliment, mais juste une vulgaire tape sur la tête, comme pour dire "c'est bien, bonne chienne, ton maitre es satisfait de ta servilité".
Enchainer sur une violente levrette, ponctué d'insulte et de claque sur leur immonde cul gras, comme pour les sanctionner de ne pas être assez bien pour toi.
Quitte leur domicile imméditament après avoir saillit.
Dieu bénisse les Magalie de Badoo/Adopte/Facebook Rencontre