Quel métier je peux faire avec mon CV ?
Supprimé- 1
Diplômes :
- M2 en Histoire, Civilisations, Patrimoine, parcours "Conflictualités et médiation" (que j'obtiendrais en 2023).
- DU en Administration Publique.
- BEM en solfège.
Stages :
- 3 stages d'observation de deux semaines dans le pôle RH d'un hôpital public, dans une école de musique et au Sénat.
- 1 stage de plusieurs mois, l'année prochaine, probablement dans une ONG qui œuvre en Amérique Latine ou bien dans une ambassade d'un pays latino-américain en France (faisant mon mémoire sur l'action sociale et humanitaire en Bolivie).
Jobs d'été :
- Vendeur à domicile (1 mois)
- Agent d'entretien (1 mois)
Ok j'ai fait des études en sciences sociales et j'ai pas un CV extraordinaire, mais j'aurais un bac+5, je ferais ou j'ai fait quelques stages intéressants malgré la crise et je me démène pour que mon mémoire soit l'un des meilleurs de ma promo.
Dans quoi je pourrais travailler ? Les concours de la FP c'est mort (j'ai trop de lacunes en droit même si j'ai fait une remise à niveau et la perspective d'être fonctionnaire dans l'administration me donne envie de me tirer une balle dans la tête...).
Le 31 mai 2022 à 20:04:47 :
Réoriente toi
Je me vois pas du tout repartir de 0 et refaire des études supérieures... Rester aussi longtemps le cul posé sur les bancs de l'école, ça me déprime, s'en est presque contre-nature je trouve.
Le 31 mai 2022 à 20:10:44 :
Dans quoi je pourrais travailler ? Les concours de la FP c'est mort (j'ai trop de lacunes en droit même si j'ai fait une remise à niveau et la perspective d'être fonctionnaire dans l'administration me donne envie de me tirer une balle dans la tête...).
Bof bof, je laisse ce job aux étudiants qui doivent arrondir les fins de mois.
t'achètes 10 kilo de frites surgelées et 5 litres d'huiles
si t'arrives à toutes les faire cuire en moins de 30 minutes alors ton avenir est déjà tout tracé dans la restauration rapide
Le 31 mai 2022 à 20:11:47 :
t'achètes 10 kilo de frites surgelées et 5 litres d'huilessi t'arrives à toutes les faire cuire en moins de 30 minutes alors ton avenir est déjà tout tracé dans la restauration rapide
Malaisent, j'ai pas fait un bac+5 pour finir au domac.
Le 31 mai 2022 à 20:12:12 :
Le 31 mai 2022 à 20:11:47 :
t'achètes 10 kilo de frites surgelées et 5 litres d'huilessi t'arrives à toutes les faire cuire en moins de 30 minutes alors ton avenir est déjà tout tracé dans la restauration rapide
Malaisent, j'ai pas fait un bac+5 pour finir au domac.
mon pauvre ignorant de la vrai vie, si tu savais le nombre de bac +5 qui font des burgers ou de la mise en rayon
Le 31 mai 2022 à 20:13:01 :
Fais prof et basta
J'ai pas fait géographie, c'est mort pour avoir le CAPES d'histoire-géo
- 1
Données du topic
- Auteur
- AllezHopCantine
- Date de création
- 31 mai 2022 à 20:03:44
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 20:48:21
- Supprimé par