Cette ALLEMANDE blonde 8/10 et son INDIEN
SuppriméLe 30 mai 2022 à 09:19:36 :
on la tondra à la libération cette traîtresse
Le 30 mai 2022 à 09:19:13 :
Le 30 mai 2022 à 09:17:11 :
L'auteur me rappelle les incels de r/goldenrace subreddit depuis banni qui postait les même 5 photos d'hommes Asiatiques avec des femmes Occidentales en boucle tout en insultant les hommes Occidentaux parce qu'au fond ils savaient qu'ils y a 1000 fois plus de couples d'hommes Occidentaux avec des femmes Asiatiques que l'inverse.Même procédé mais version Gange
En général les hommes occidentaux qui partent en Asie sont des types qui le font un peu par dépit, car ils n'ont aucune opportunité dans leur pays
Ce qui n'est pas le cas ici
J'ai déjà entendu cet argument sur le dit subreddit, c'est presque comme si tu faisais parti de cette communauté
En attendant les hommes Occidentaux baisent 1000 fois plus de femmes Asiatiques que les hommes Asiatiques (ou Indiens) ne baisent de femmes Occidentales
Ton prochain argument : "Ouais mais les hommes Occidentaux ne baisent que des Asiatiques moches alors que les hommes Asiatiques baisent des Occidentales 10/10"
Le 30 mai 2022 à 09:21:14 :
7/10 tout au plus + meuf instable à "daddy issues"-->bon débarras.
Si c'est une 7/10, le mec c'est un quoi? En le comparant à des Allemands deters bien-sûr
Le 30 mai 2022 à 09:22:06 :
Le 30 mai 2022 à 09:21:14 :
7/10 tout au plus + meuf instable à "daddy issues"-->bon débarras.Si c'est une 7/10, le mec c'est un quoi? En le comparant à des Allemands deters bien-sûr
Je ne note pas les hommes, c'est gay.
Le 30 mai 2022 à 09:21:20 :
L'auteur me rappelle les incels de r/goldenrace subreddit depuis banni qui postait les même 5 photos d'hommes Asiatiques avec des femmes Occidentales en boucle tout en insultant les hommes Occidentaux parce qu'au fond ils savaient qu'ils y a 1000 fois plus de couples d'hommes Occidentaux avec des femmes Asiatiques que l'inverse.Même procédé mais version Gange
En général les hommes occidentaux qui partent en Asie sont des types qui le font un peu par dépit, car ils n'ont aucune opportunité dans leur pays
J'ai déjà entendu cet argument sur le dit subreddit, c'est presque comme si tu faisais parti de cette communauté
En attendant les hommes Occidentaux baisent 1000 fois plus de femmes Asiatiques que les hommes Asiatiques (ou Indiens) ne baisent de femmes Occidentales
Ton prochain argument : "Ouais mais les hommes Occidentaux ne baisent que des Asiatiques moches alors que les hommes Asiatiques baisent des Occidentales 10/10"
Si tu vois pas la différence entre cette 8/10 (qui peut sortir avec qui elle veut en Allemagne) et le Célestin lambda qui n'a jamais touché à une meuf à 25 ans et ne trouve son salut que via le voyage en Asie, je ne peux rien pour toi
Le 30 mai 2022 à 09:23:03 :
à chaque fois que j'ai vu un reportage d'une blanche avec un indien, l'indien était d'une famille riche indienne
Je crois que je l'ai vu aussi il y a longtemps
Le 30 mai 2022 à 09:25:42 :
Si tu vois pas la différence entre cette 8/10 (qui peut sortir avec qui elle veut en Allemagne) et le Célestin lambda qui n'a jamais touché à une meuf à 25 ans et ne trouve son salut que via le voyage en Asie, je ne peux rien pour toi
C'est vrai qu'il n'y que des Célestins en Asie
Pourtant la dernière fois que j'étais à Palawan je voyais des Chad 10/10 1m90+ go muscu avec des femmes locales
Comparons ce que est comparable, des mecs qui peuvent baiser en France mais qui vont en Asie se vider les couilles y en a plein, tout comme il y a des Célestins
Combien de Célestins Indiens comme ceux de cette vidéo : https://issoutv.com/videos/is-5e1b6a1537207 ont leur chance avec des Européennes ?
Le 30 mai 2022 à 09:31:27 :
Le 30 mai 2022 à 09:25:42 :
C'est vrai qu'il n'y que des Célestins en Asie
Pourtant la dernière fois que j'étais à Palawan je voyais des Chad 10/10 1m90+ go muscu avec des femmes locales
Comparons ce que est comparable, des mecs qui peuvent baiser en France mais qui vont en Asie se vider les couilles y en a plein, tout comme il y a des Célestins
Combien de Célestins Indiens comme ceux de cette vidéo : https://issoutv.com/videos/is-5e1b6a1537207 ont leur chance avec des Européennes ?
Les expats européens qui partent en Asie sont des 10/10 1M90 gomuscu maintenant, ahi
non mais arrête ton délire, j'ai passé quelques temps en Asie du SE et chez les expats européens tu retrouves des types lambda, parfois avec des défauts apparents (calvitie, petite taille, ...), typiquement des mecs qui peuvent énormément galérer en Europe, même en déployant beaucoup d'efforts
Et même quand y'a des BG en Asie (car forcément il y en a quelques-uns), c'est souvent des types qui t'expliquent que même en étant des 7-7,5/10, ils galèrent énormément dans leur pays
Données du topic
- Auteur
- Chad_casiof91w
- Date de création
- 30 mai 2022 à 08:58:54
- Date de suppression
- 30 mai 2022 à 10:09:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC