Topic de Erwin_Rml :

[ALERTE] NUPES en tête des législatives

La fameuse alliance qui prend en compte des mecs qui affichent même pas le nupes sur leur affiche :rire:

Par chez moi les PS restent PS car ils savent que ça les décridibilsent d'être associé à Melenchon :rire:

Le 05 juin 2022 à 14:45:08 :

Le 05 juin 2022 à 14:43:37 :

Le 05 juin 2022 à 14:40:24 :

Le 05 juin 2022 à 14:39:10 :

Le 05 juin 2022 à 14:36:54 :

Le 05 juin 2022 à 14:32:26 :

Le 05 juin 2022 à 14:28:24 :

Le 05 juin 2022 à 14:27:08 :

Le 05 juin 2022 à 14:25:36 :
NUPES a la majorité, le lendemain je démissionne, je me casse avec ma copine à l'autre bout du monde.

Mais ces tarés ne gagneront pas

Quel impact sur ta vie si NUPES à la majorité ?

les différentes lois votés par hasard ?
et toutes les dérives de lfi donc les reunions non mixte et toutes ses conneries :)

J'ai du mal formuler ma question
En quoi les éventuelles lois voté par la NUPES impacterait vos vies négativement, au point de s'expatrier ?

au point de s'expatrier ?
retirer des droits blancs me semblent une raison suffisante

Putain mais vous êtes tous incapables de formuler un seul argument PRÉCIS ?
De quel droits blancs tu parles ? Et d'ailleurs c'est quoi un droit blanc ?

AUX blancs
vous savez très bien ce dont je parle, arretez de jouer aux cons :(

Et toi arrête de tourner autour du pot ? Quel droit va être retirer aux blancs ?

les reunions non mixtes ...
ou alors ou vous avez du mal avec la lecture ...

Je vois.
J'espère que ton combat contre les réunions non mixtes va porter ses fruits.
C'est la priorité absolu et je suis sur que tout le monde ici à vécu cette expérience douloureuse d'être refusé à une réunion non mixte.
Oublie pas de lutter contre les moulins, ils fomentent un mauvais coup.

Le seul à gauche qui parle de la délinquance c'est Ruffin et toute la gauche lui crache dessus pour ça.
Vous allez faire couler le pays à sucer les racailles comme vous le faites.

Ruffin et Roussel.

D’ailleurs on oubliera pas que lorsque Roussel a eu l’outrecuidance d’OSER parler de gastronomie francaise, de sécurité, et de nucléaire, il s’est pris tous les tarés totalitaire qui vouent un culte à leur Gourou sur la gueule. Il s’est fait assimiler au front national.
Ça en dit long sur le degré d’endoctrinement de tous les tarés incultes qui militent pour ce vieil apparatchik.

Le 05 juin 2022 à 14:53:45 :

Le seul à gauche qui parle de la délinquance c'est Ruffin et toute la gauche lui crache dessus pour ça.
Vous allez faire couler le pays à sucer les racailles comme vous le faites.

Ruffin et Roussel.

D’ailleurs on oubliera pas que lorsque Roussel a eu l’outrecuidance d’OSER parler de gastronomie francaise, de sécurité, et de nucléaire, il s’est pris tous les tarés totalitaire qui vouent un culte à leur Gourou sur la gueule. Il s’est fait assimiler au front national.
Ça en dit long sur le degré d’endoctrinement de tous les tarés incultes qui militent pour ce vieil apparatchik.

Tellement vrai

Le 05 juin 2022 à 14:48:07 :
Ça sera reconquête au premier tour et second tour LREM pour faire comme les castors 😏

Bon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 05 juin 2022 à 14:51:04 :
Ce topic avec des gamins de 18 ans qui récitent les mantras de l'extrême gauche depuis leur lycée et des mecs de 30 ans qui perdent leur temps à leur expliquer que ça ne marchera jamais, c'est beau l'idéalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Résultat : 27 pages d'engueulade https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652991232-b-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png le débat a bien avancé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652991232-b-cropped-cropped-cropped-removebg-preview.png

Le 05 juin 2022 à 14:53:28 :

Le 05 juin 2022 à 14:45:08 :

Le 05 juin 2022 à 14:43:37 :

Le 05 juin 2022 à 14:40:24 :

Le 05 juin 2022 à 14:39:10 :

Le 05 juin 2022 à 14:36:54 :

Le 05 juin 2022 à 14:32:26 :

Le 05 juin 2022 à 14:28:24 :

Le 05 juin 2022 à 14:27:08 :

Le 05 juin 2022 à 14:25:36 :
NUPES a la majorité, le lendemain je démissionne, je me casse avec ma copine à l'autre bout du monde.

Mais ces tarés ne gagneront pas

Quel impact sur ta vie si NUPES à la majorité ?

les différentes lois votés par hasard ?
et toutes les dérives de lfi donc les reunions non mixte et toutes ses conneries :)

J'ai du mal formuler ma question
En quoi les éventuelles lois voté par la NUPES impacterait vos vies négativement, au point de s'expatrier ?

au point de s'expatrier ?
retirer des droits blancs me semblent une raison suffisante

Putain mais vous êtes tous incapables de formuler un seul argument PRÉCIS ?
De quel droits blancs tu parles ? Et d'ailleurs c'est quoi un droit blanc ?

AUX blancs
vous savez très bien ce dont je parle, arretez de jouer aux cons :(

Et toi arrête de tourner autour du pot ? Quel droit va être retirer aux blancs ?

les reunions non mixtes ...
ou alors ou vous avez du mal avec la lecture ...

Je vois.
J'espère que ton combat contre les réunions non mixtes va porter ses fruits.
C'est la priorité absolu et je suis sur que tout le monde ici à vécu cette expérience douloureuse d'être refusé à une réunion non mixte.
Oublie pas de lutter contre les moulins, ils fomentent un mauvais coup.

bien sur :)
ca commence de cette manière la et puis ....
je t'incite a suivre les théories suivi par Obono, Diallo etc :)
ces gens sont réellement dangereux ...

Le 05 juin 2022 à 14:50:26 :
Comment JLM va réunir les LGBT et l’islam aka 2 groupes qui ne peuvent pas se blâmer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu crois vraiment que l'électorat de Mélenchon se compose à 50% de LGBT et 50% de muz? D'ailleurs je crois même pas que y'a un vote gay bien identifiable :(

Quand je vois que le type est prêt à tout juste pour avoir le vote des musulmans...

Le 05 juin 2022 à 14:56:03 :

Le 05 juin 2022 à 14:50:26 :
Comment JLM va réunir les LGBT et l’islam aka 2 groupes qui ne peuvent pas se blâmer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu crois vraiment que l'électorat de Mélenchon se compose à 50% de LGBT et 50% de muz? D'ailleurs je crois même pas que y'a un vote gay bien établi :(

Ben non je posais la question de comment il peut rassembler ces 2 commu qui ne peuvent pas s’entendre entre elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C’est l’un de ses projets nop ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu crois vraiment que l'électorat de Mélenchon se compose à 50% de LGBT et 50% de muz?

Nier qu’il y a un vote communautaire derrière Mélenchon c’est le niveau au dessus de l’aveuglement volontaire.
Ces débiles passent leur temps à faire du millitantisme dans les banlieues.
Pourquoi Melenchon s’est présenté à Marseille ? Pourquoi Guiraud se présente à Roubaix ? :)

Le 05 juin 2022 à 14:56:03 :

Le 05 juin 2022 à 14:50:26 :
Comment JLM va réunir les LGBT et l’islam aka 2 groupes qui ne peuvent pas se blâmer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu crois vraiment que l'électorat de Mélenchon se compose à 50% de LGBT et 50% de muz? D'ailleurs je crois même pas que y'a un vote gay bien identifiable :(

on s'en fiche de la composition, le problème c'est leur influence ...

Le 05 juin 2022 à 14:58:05 :

Tu crois vraiment que l'électorat de Mélenchon se compose à 50% de LGBT et 50% de muz?

Nier qu’il y a un vote communautaire derrière Mélenchon c’est le niveau au dessus de l’aveuglement volontaire.
Ces débiles passent leur temps à faire du millitantisme dans les banlieues.
Pourquoi Melenchon s’est présenté à Marseille ? Pourquoi Guiraud se présente à Roubaix ? :)

Entièrement d'accord.
La gauche lèche le cul aux musulmans tout simplement car c'est le moyen le plus simple d'obtenir des votes.

Le 05 juin 2022 à 15:00:56 :

Le 05 juin 2022 à 14:58:05 :

Tu crois vraiment que l'électorat de Mélenchon se compose à 50% de LGBT et 50% de muz?

Nier qu’il y a un vote communautaire derrière Mélenchon c’est le niveau au dessus de l’aveuglement volontaire.
Ces débiles passent leur temps à faire du millitantisme dans les banlieues.
Pourquoi Melenchon s’est présenté à Marseille ? Pourquoi Guiraud se présente à Roubaix ? :)

Entièrement d'accord.
La gauche lèche le cul aux musulmans tout simplement car c'est le moyen le plus simple d'obtenir des votes.

et le CCIF dans l'histoire ? :)

La France Insoumise a laissé tombé les pauvres pour jouer à fond sur le vote communautaire musulman, en les suçant à plein temps, avec la critique de la laïcité, et c'est dégueulasse. Et c'est pour ça qu'ils restent bloqués à 30% d'ailleurs.

Le 05 juin 2022 à 15:03:07 :
La France Insoumise a laissé tombé les pauvres pour jouer à fond sur le vote communautaire musulman, en les suçant à plein temps, avec la critique de la laïcité, et c'est dégueulasse. Et c'est pour ça qu'ils restent bloqués à 30% d'ailleurs.

Mauvaise foi.
La gauche lèche le cul des musulmans oui je vais pas le nier mais dire qu'ils ont laissé tomber les pauvres c'est complétement faux.
Encore une fois, chacune de leur intervention ils parlent d'augmenter les aides sociales, le SMIC, augmenter les impôts des riches etc

Tu le dis toi même, en réalité Mélenchon et sa clique en ont rien a foutre des musulmans.

Le 05 juin 2022 à 15:01:28 :

Le 05 juin 2022 à 15:00:56 :

Le 05 juin 2022 à 14:58:05 :

Tu crois vraiment que l'électorat de Mélenchon se compose à 50% de LGBT et 50% de muz?

Nier qu’il y a un vote communautaire derrière Mélenchon c’est le niveau au dessus de l’aveuglement volontaire.
Ces débiles passent leur temps à faire du millitantisme dans les banlieues.
Pourquoi Melenchon s’est présenté à Marseille ? Pourquoi Guiraud se présente à Roubaix ? :)

Entièrement d'accord.
La gauche lèche le cul aux musulmans tout simplement car c'est le moyen le plus simple d'obtenir des votes.

et le CCIF dans l'histoire ? :)

Quoi le CCIF ?

Je suis gay et je vote RN comme 30% des gays. Et puis 20% lfi 30% LREM

Bref

Le 05 juin 2022 à 15:08:14 :

Le 05 juin 2022 à 15:03:07 :
La France Insoumise a laissé tombé les pauvres pour jouer à fond sur le vote communautaire musulman, en les suçant à plein temps, avec la critique de la laïcité, et c'est dégueulasse. Et c'est pour ça qu'ils restent bloqués à 30% d'ailleurs.

Mauvaise foi.
La gauche lèche le cul des musulmans oui je vais pas le nier mais dire qu'ils ont laissé tomber les pauvres c'est complétement faux.
Encore une fois, chacune de leur intervention ils parlent d'augmenter les aides sociales, le SMIC, augmenter les impôts des riches etc

Tu le dis toi même, en réalité Mélenchon et sa clique en ont rien a foutre des musulmans.

Les pauvres veulent vivre dans un pays sûr, mais les insoumis s'en branlent. Ils pensent qu'augmenter les aides sociales est une solution

Données du topic

Auteur
Erwin_Rml
Date de création
3 juin 2022 à 20:13:25
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
571
En ligne sur JvArchive 310