Topic de Erwin_Rml :

[ALERTE] NUPES en tête des législatives

Les gens ne se déplaceront pas pour les législatives, sans parler que toute la gauche réunit c'est à peine une centaine de députés .

Macron a pas besoin de faire bonne impression, il a déjà gagner avec sa majorité .

Le 03 juin 2022 à 21:39:43 Attardin4567 a écrit :
Les gens ne se déplaceront pas pour les législative, sans parler que toute la gauche réunit c'est à peine une centaine de députés .

Macron a pas besoin de faire bonne impression, il a déjà gagner avec sa majorité .

A voir les boulettes s'enchaine dans son camp depuis son élection

L'électorat LFI est très dur à mobiliser aux législatives, c'est un fait documenté. Il y a une grande volonté à changer de président. Puis la défaite. Puis tout le monde passe à autre chose.

C'est là où l'alliance NUPES est très stratégique : l'électorat de gauche molle est plus vif les dimanches d'élections législatives.

Le 03 juin 2022 à 21:39:43 :
Les gens ne se déplaceront pas pour les législative, sans parler que toute la gauche réunit c'est à peine une centaine de députés .

Macron a pas besoin de faire bonne impression, il a déjà gagner avec sa majorité .

C'est clair l'élection c'était il y a deux mois
Mélenchon veut renverser le calendrier électoral, le problème c'est qu'il faut aussi la concorde des électeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 03 juin 2022 à 21:37:07 :

Le 03 juin 2022 à 21:31:33 psd4545 a écrit :

Le 03 juin 2022 à 21:30:39 :

Le 03 juin 2022 à 21:29:45 psd4545 a écrit :

Le 03 juin 2022 à 21:28:50 :

Le 03 juin 2022 à 21:25:50 :

Le 03 juin 2022 à 21:20:38 :
J'espère que ce forum préfère NUPES à Macron sinon il est définitivement golemique

Et je suis un nationaliste électeur Lepen :)

C'est bien continues de te faire cuck par les électeurs NUPES tous les 5 ans quand ils remettent macron au pouvoir :)

Du coup tu votes quand même pour Macron ? :)

je n'ai jamais voté macron de ma vie, à la différence de la majorité des électeurs LFI, enfin ceux qui était suffisamment âgé pour voter Macron en 2017 :)

la boucle :rire:
La défaite est salée
Marine 2027 qu'ils disaient

drôle de la part d'un parti qui n'a jamais atteint le second tour ayaaa :rire:

C'est la capacité à ne parler que de la défaite cuisante du RN qui me sidère.
Projetez vous sur une majorité à l'AN.

osef de l'AN, le système est fait pour détruire le RN pour chambouler le système le RN doit gagner avec une majorité aux élections présidentielles, ça sert à rien de faire figuration pendant 5 ans alors que les électeurs LFI et LREM feront barrage, le RN ne PEUT pas gagner les législative en l'état. Ni LFI d'ailleurs, vous allez juste faire de la figuration pendant 5 ans :)
Le seul moyen de reverser le système via les élections il sera en 2032 vu les projections démographiques, je n'en dis pas plus :)

Le vote NUPES se propage comme le partage des stickers sur un TOPAX https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Les rats LFI très fiers de savoir que c’est un ex-PS qui se fera désosser au second tour au lieu d’un ex-LFI parce que LFI a magouillé avec le PS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694093-bartch.png

Ça nous casse les couilles depuis trois semaines parce qu’au lieu d’avoir PS 2,5 PCF 2,5 EELV 5 LFI 20 on a PS-PCF-EELV-LFI qui fait 2,5+2,5+5+20 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694093-bartch.png

Chaud votre vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

si ça peut faire des situations intéressantes.

Ceux qui étaient là en 2017 se souviennent de la désillusion de LFI et du RN

Le RN qui ne peut pas faire de groupe parlementaire :ouch2:
7 ou 8 députés je ne sais plus tellement ils n'ont rien fait :ouch:

LFI qui n'a que 17 députés, les rêves de majorité brisés en 4 :rire:

Nonobstant on a eu LFI le groupe parlementaire le plus utile du quinquennat, avec comme point d'orgue le frein d'une réforme qui veut réduire à peau de chagrin les retraites cotisées :rire:

Le 03 juin 2022 à 21:38:10 :

Le 03 juin 2022 à 21:34:05 :

Le 03 juin 2022 à 21:30:53 :

Le 03 juin 2022 à 21:29:45 :

Le 03 juin 2022 à 21:28:50 :

Le 03 juin 2022 à 21:25:50 :

Le 03 juin 2022 à 21:20:38 :
J'espère que ce forum préfère NUPES à Macron sinon il est définitivement golemique

Et je suis un nationaliste électeur Lepen :)

C'est bien continues de te faire cuck par les électeurs NUPES tous les 5 ans quand ils remettent macron au pouvoir :)

Du coup tu votes quand même pour Macron ? :)

je n'ai jamais voté macron de ma vie, à la différence de la majorité des électeurs LFI, enfin ceux qui était suffisamment âgé pour voter Macron en 2017 :)

Du coup on est pareil toi et moi pourquoi tu m'insultes :(

Tu dis préférer NUPES à Macron sinon on est des golems, j'ai donc cru comprendre que tu voulais inciter à voter NUPES en cas de second tour LFI/LREM, si j'ai mal compris je suis désolé. :(
Mais d'ailleurs je déteste bien PLUS NUPES que LREM. Et pourtant je déteste énormément LREM.

Non perso je voterai pas donc je vous dirai pas de voter NUPES
Mais je comprends pas encore ceux qui votent pour Macron après tout le mal qu'il a fait.

Moi je préfère NUPES car Macron me fout la haine

Moi mélenchon me fout la haine quand il regrette que Charles Martel ait repoussé les sarrasins et qu'on n'ait pas pu profiter du, je cite, "formidable apport civilisationnel des Andalous", bon il reprend un intellectuel du 18 ou 19e siècle dont j'ai oublié le nom. Mais le fait même qu'on puisse tenir ce genre de discours alors que l'occupation andalous en espagne était extrêmement violente, avec les habitants vivant sous occupations castrés et réduit en esclavage. Qu'on fasse l'apologie de ça au 21e siècle dit long sur le personnage :)

et ça me fait profondément chier que les retraites soit un sujet si majeur dans le débat public, que ce soit pour les capitaliser ou pour défendre la répartition

ça éclipse beaucoup trop les questions de travail , de partage de la valeur, de monétarisme , et autres sujets économiques de fond

Fuyez ce pays communiste .

Laissez les racailles et les gaucho du forum s'entre tuer pour des bouts de pain.

Le 03 juin 2022 à 21:48:37 :
et ça me fait profondément chier que les retraites soit un sujet si majeur dans le débat public, que ce soit pour les capitaliser ou pour défendre la répartition

ça éclipse beaucoup trop les questions de travail , de partage de la valeur, de monétarisme , et autres sujets économiques de fond

Oui c’est pour ça que vous avez voté Macron au lieu de Le Pen pour des raisons de voile islamique en dépit du programme incontestablement plus social de Le Pen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694093-bartch.png

C'est technique, car pour moi Marine s'est sabotée en abordant ce sujet sociétal au détriment des questions sociales majeures

La priorisation des tâches dans une campagne électorale

ça ne veut pas dire qu'il faut éviter des sujets, ça veut dire qu'il faut savoir de quoi on parle

Le 03 juin 2022 à 21:48:37 :
et ça me fait profondément chier que les retraites soit un sujet si majeur dans le débat public, que ce soit pour les capitaliser ou pour défendre la répartition

ça éclipse beaucoup trop les questions de travail , de partage de la valeur, de monétarisme , et autres sujets économiques de fond

Les retraites c'est un sujet majeurs parce que certaines générations ont profiter du régime le plus avantageux de l'histoire avant de rétropédaler maintenant qu'ils y sont eux. Suppression des régimes spéciaux + ils ont quasiment rien cotisé par rapport à ce qu'il coûte. Ils veulent décaler le coût de leur retraite sur les générations d'après 80-95 et 95-2010, ce qui fait que les jeunes vont devoir payer la retraites des vieux + la leur. Plus grosse douille de l'histoire récente, ça devrait être LE SUJET majeur. Parce que je le rappelle eux quand ils ont commencé à travailler déjà ils étaient 4x plus nombreux que le les inactifs (le rapport est inversé aujourd'hui) et leurs retraités pour qu'ils ont cotisés avaient des retraites minables et il crevaient autour de 60 ans quand ils avaient des métiers manuels(une énorme partie de la pop). :)

Tu as bien décrit la situation

Le 03 juin 2022 à 21:51:51 :

Le 03 juin 2022 à 21:48:37 :
et ça me fait profondément chier que les retraites soit un sujet si majeur dans le débat public, que ce soit pour les capitaliser ou pour défendre la répartition

ça éclipse beaucoup trop les questions de travail , de partage de la valeur, de monétarisme , et autres sujets économiques de fond

Les retraites c'est un sujet majeurs parce que certaines générations ont profité du régime le plus avantageux de l'histoire avant de rétropédaler maintenant qu'ils y sont eux. Suppression des régimes spéciaux + ils ont quasiment rien cotisé par rapport à ce qu'ils coûtent. Ils veulent décaler le coût de leur retraite sur les générations d'après 80-95 et 95-2010, ce qui fait que les jeunes vont devoir payer la retraites des vieux + la leur. Plus grosse douille de l'histoire récente, ça devrait être LE SUJET majeur. Parce que je le rappelle eux quand ils ont commencé à travailler déjà ils étaient 4x plus nombreux que le les inactifs (le rapport est inversé aujourd'hui) et leurs retraités pour qu'ils ont cotisés avaient des retraites minables et il crevaient autour de 60 ans quand ils avaient des métiers manuels(une énorme partie de la pop). :)

Le genre de message que je préférerais ne pas lire sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694093-bartch.png

Le 03 juin 2022 à 21:55:00 :

Le 03 juin 2022 à 21:51:51 :

Le 03 juin 2022 à 21:48:37 :
et ça me fait profondément chier que les retraites soit un sujet si majeur dans le débat public, que ce soit pour les capitaliser ou pour défendre la répartition

ça éclipse beaucoup trop les questions de travail , de partage de la valeur, de monétarisme , et autres sujets économiques de fond

Les retraites c'est un sujet majeurs parce que certaines générations ont profité du régime le plus avantageux de l'histoire avant de rétropédaler maintenant qu'ils y sont eux. Suppression des régimes spéciaux + ils ont quasiment rien cotisé par rapport à ce qu'ils coûtent. Ils veulent décaler le coût de leur retraite sur les générations d'après 80-95 et 95-2010, ce qui fait que les jeunes vont devoir payer la retraites des vieux + la leur. Plus grosse douille de l'histoire récente, ça devrait être LE SUJET majeur. Parce que je le rappelle eux quand ils ont commencé à travailler déjà ils étaient 4x plus nombreux que le les inactifs (le rapport est inversé aujourd'hui) et leurs retraités pour qu'ils ont cotisés avaient des retraites minables et il crevaient autour de 60 ans quand ils avaient des métiers manuels(une énorme partie de la pop). :)

Le genre de message que je préférerais ne pas lire sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694093-bartch.png

Tout est factuel dans ce que je dis.

Le 03 juin 2022 à 21:56:13 :

Le 03 juin 2022 à 21:55:00 :

Le 03 juin 2022 à 21:51:51 :

Le 03 juin 2022 à 21:48:37 :
et ça me fait profondément chier que les retraites soit un sujet si majeur dans le débat public, que ce soit pour les capitaliser ou pour défendre la répartition

ça éclipse beaucoup trop les questions de travail , de partage de la valeur, de monétarisme , et autres sujets économiques de fond

Les retraites c'est un sujet majeurs parce que certaines générations ont profité du régime le plus avantageux de l'histoire avant de rétropédaler maintenant qu'ils y sont eux. Suppression des régimes spéciaux + ils ont quasiment rien cotisé par rapport à ce qu'ils coûtent. Ils veulent décaler le coût de leur retraite sur les générations d'après 80-95 et 95-2010, ce qui fait que les jeunes vont devoir payer la retraites des vieux + la leur. Plus grosse douille de l'histoire récente, ça devrait être LE SUJET majeur. Parce que je le rappelle eux quand ils ont commencé à travailler déjà ils étaient 4x plus nombreux que le les inactifs (le rapport est inversé aujourd'hui) et leurs retraités pour qu'ils ont cotisés avaient des retraites minables et il crevaient autour de 60 ans quand ils avaient des métiers manuels(une énorme partie de la pop). :)

Le genre de message que je préférerais ne pas lire sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694093-bartch.png

Tout est factuel dans ce que je dis.

Je sais clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545694093-bartch.png

Le coût exorbitant du capital en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520800705-fox-166.png

Données du topic

Auteur
Erwin_Rml
Date de création
3 juin 2022 à 20:13:25
Nb. messages archivés
615
Nb. messages JVC
571
En ligne sur JvArchive 313