Je ne REPONDS pas Quand ça SONNE
Le 07 juin 2022 à 10:08:17 :
T'as peur des gens l'opax ?
Peut être
Le 07 juin 2022 à 09:57:31 :
Le 07 juin 2022 à 09:56:11 :
À part ma famille, je n'ouvre à personne d'autre perso
Aucun rapport Cassoulin, si t'attends personne tu sais qu'on va frapper à ta porte pour de la merde
Surtout si t'es pote/famille sont pas habitués à venir à l'improviste, beaucoup de chances pour ce que soit des commerciaux ou des voisins, un truc comme ça
Le 07 juin 2022 à 10:10:37 :
Le 07 juin 2022 à 09:57:31 :
Le 07 juin 2022 à 09:56:11 :
À part ma famille, je n'ouvre à personne d'autre persoAucun rapport Cassoulin, si t'attends personne tu sais qu'on va frapper à ta porte pour de la merde
Surtout si t'es pote/famille sont pas habitués à venir à l'improviste, beaucoup de chances pour ce que soit des commerciaux ou des voisins, un truc comme ça
Pareil, j’ai peut-être loupé l’amour de ma vie: une fille qui avait flashé sur moi et qui venait toquer à la porte de mon appart
ou plus probablement juste des mecs qui essayaient de me vendre des trucs
Le cheatcode c'est de vivre en appart avec une porte d'entrée qui ne soit pas un moulin
Petite copro excentrée de la ville, quand j'étais dans ce cas j'y ai vécu sans que jamais personne ne frappe une seule fois à ma porte
Cette sensation de savoir que tu peux faire absolument ce que tu veux sans être dérangé, entendu ou observé
j'ai mis un coup de marteau sur ma sonnette ya 4ans
depuis j'ai plus jamais été emmerder
Le 07 juin 2022 à 10:29:56 :
j'ai mis un coup de marteau sur ma sonnette ya 4ansdepuis j'ai plus jamais été emmerder
Euh… Pourquoi t’as mis un coup de marteau ?
Données du topic
- Auteur
- RequiemJoie
- Date de création
- 7 juin 2022 à 09:53:37
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54