Topic de 0313 :

[TRISTE] 4 ans que ma mère est décédée..

Supprimé

Alala les kheys.. je traverse des moments compliqués, ça va faire 5 ans que ma mère est décédée, 4 ans que j'essaye de m'occuper, de sortir, de me lancer dans des projets pour penser à autre chose mais rien y fait j'arrive plus a être heureux je fais semblant h24 mais j'ai le cœur détruit :-(

Je me suis jamais senti aussi seul, abandonné, mal, triste que depuis sa mort, je ressens énormément de chagrin et rien y fait j'arrive pas a avancer. j'arrête pas de penser a mon ancienne vie j'ai l'impression que c'est tellement loin, de l'avoir perdu y'a 20 ans c'est une sensation difficile a décrire mais c'est trop horrible

C'est invivable elle me manque trop et le temps change rien à tout ça j'ai l'impression que je m'en remettrai jamais. Je vivais seul avec elle on avait une relation incroyable, j'ai eu la chance d'être très proche de ma mère, jamais de dispute ou de problème, ma mère c'était ma vie, ma seule amie, confidente, mon seul cercle social, ça a laissé un vide immense dans ma vie. :-(

J'attends rien de spécial de ce topic je veux juste m'exprimer sur ce sujet que j'aborde avec personne irl

Parfois je me demande comment je vais faire pour m'en sortir ça me semble insurmontable :-(
ta famille est là es mus sein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1540947007-wittgenpaz.png
Courage à toi mon khey

Le 30 mai 2022 à 02:48:48 :
Courage à toi mon khey

merci khey j'en ai besoin

Force à toi mon khey, je suis aussi très proche de ma mère et rien que d'imaginer la perdre...

Le 30 mai 2022 à 02:50:46 :
Force à toi mon khey, je suis aussi très proche de ma mère et rien que d'imaginer la perdre...

Profite bien d'être avec elle khey dit lui que tu l'aime c'est trop important :-(

Tu as un(e) copine/copain ?

Le 30 mai 2022 à 02:53:55 :
Tu as une copine/copain ?

non je suis un ex celestin j'ai pas vraiment d'ami ni de connaissance dont je suis proche

Courage khey.

Le deuil, c'est quelque chose de particulier.

Avoir la sensation que la vie d'avant c’était y a 20 ans comme tu dis, voire pire, que ce n'est qu'un mirage, et qu'elle n'a jamais vraiment existé, cette vie d'avant.

Se réveiller un matin et soudainement trouver que sa vie n'a aucun sens sans la personne qu'on a perdu. Ne même pas être capable d'aller au boulot parce que plus rien n'a de sens.

Rêver de la personne, puis se rendre compte en se réveillant que ce n'était qu'un rêve. Et que c'est fini, pour toujours.

:hap:

Le 30 mai 2022 à 02:55:11 :
Courage khey.

Le deuil, c'est quelque chose de particulier.

Avoir la sensation que la vie d'avant c’était y a 20 ans comme tu dis, voire pire, que ce n'est qu'un mirage, et qu'elle n'a jamais vraiment existé, cette vie d'avant.

Se réveiller un matin et soudainement trouver que sa vie n'a aucun sens sans la personne qu'on a perdu. Ne même pas être capable d'aller au boulot parce que plus rien n'a de sens.

Rêver de la personne, puis se rendre compte en se réveillant que ce n'était qu'un rêve. Et que c'est fini, pour toujours.

:hap:

:-(

Et tu dis n'en parler à personne IRL, franchement fais toi aider, fais une thérapie ou recherche toi spirituellement peut être que ça t'aidera, après dis toi que tu vas la rejoindre, profite de ton passage sur terre
Paix à son âme et courage à toi clé, ma mère est elle aussi décédée donc je comprends ta peine

Elle est morte de quoi ?

Tu devrais te marier khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

le jour ou ma mère va mourir je vais etre dans ta situation l'op et je sais pas comment je vais faire

tu l'as perdu à quel âge ?

Courage mon frère, je suis tellement peiné pour toi. Cette épreuve est si difficile…

De même ça fais 4 ans aussi de mon côté

On vie avec

Le 30 mai 2022 à 02:56:55 :
Paix à son âme et courage à toi clé, ma mère est elle aussi décédée donc je comprends ta peine

ta mis combien de temps a faire ton deuil ?

c'est ta mère elle vit encore en toi et elle voudrait que tu sois heureux

Le 30 mai 2022 à 02:57:09 :
Elle est morte de quoi ?

Tu devrais te marier khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

rupture d'anévrisme au boulot :-(

Données du topic

Auteur
0313
Date de création
30 mai 2022 à 02:46:32
Date de suppression
30 mai 2022 à 16:25:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 668