Topic de nicdplexirjtkcs :

Stranger Things saison 4 c'est BIEN?

Supprimé
  • 1

mes souvenirs sont un peu flou mais je crois que j'avais eu du mal à finir la saison 3 ça m'ennuyait un peu je crois

la saison 4 est bien?

là j'ai plus rien à mater à part Family Guy que je viens de commencer du début
je vais voir ST à la place? :hap:

J'ai survolé l'épisode 1 de la saison 4 bordel ça donne pas envie

Saison 1 culte, saison 2 sympa, saison 3 pas ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Saison 4 je sais pas, j'ai pas encore regardé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je trouve ça un peu éclaté franchement. J’avais modérément apprécié la saison 1 parce que j’ai connu la fin des années 80. J’ai abandonné la 2 au bout de 2 épisodes.
Ce matin j’ai regardé 2 épisodes chez ma meilleure amie au réveil. C’était sympa en mode chill entre copines mais je poursuivrai pas seule.

Très bonne, elle relève le niveau des saisons passées. Épisodes plus longs et mieux travaillés, de bons nouveaux personnages, plus mature et violent, des efforts de mise en scène.

A tester au moins.

J'ai aimer les 3 saisons..
Ont ma dit que la 4 est bonne mais plus sombre

Le 30 mai 2022 à 02:36:32 :
Je trouve ça un peu éclaté franchement. J’avais modérément apprécié la saison 1 parce que j’ai connu la fin des années 80. J’ai abandonné la 2 au bout de 2 épisodes.
Ce matin j’ai regardé 2 épisodes chez ma meilleure amie au réveil. C’était sympa en mode chill entre copines mais je poursuivrai pas seule.

Quel âge

J'ai bien aimé moi, au même niveau que la 1, très cool à suivre, bien travaillée

Le 30 mai 2022 à 02:40:57 :

Le 30 mai 2022 à 02:36:32 :

Quel âge

37.

edit : ma pote 30

• 1

Données du topic

Auteur
nicdplexirjtkcs
Date de création
30 mai 2022 à 02:34:42
Date de suppression
30 mai 2022 à 02:48:39
Supprimé par