les NEETs (RSA, AAH, desco, chômeurs etc)
Suppriméje me suis remis à la recherche d'un taff, j'ai fait 5mois de chomage => j'ai retrouvé un taff que j'ai quitté tout de suite après et j'ai pas refait de demande de chomage
ca fait 10mois que je taff plus et je deviens fou, je sors pas, je fais rien, je produis rien je parle avec personne
j'ère sur youtube comme un pnj toute la journée
Depuis plus envie de rien même les jeux, films, séries, tout est fade
Le 30 mai 2022 à 02:10:12 :
rien
je me suis remis à la recherche d'un taff, j'ai fait 5mois de chomage => j'ai retrouvé un taff que j'ai quitté tout de suite après et j'ai pas refait de demande de chomage
ca fait 10mois que je taff plus et je deviens fou, je sors pas, je fais rien, je produis rien je parle avec personne
j'ère sur youtube comme un pnj toute la journée
Le 30 mai 2022 à 02:10:39 :
Pendant un moment je m'appliquais à me cultiver, marche, sport mais ça c'était avant de replonger en dépression
Depuis plus envie de rien même les jeux, films, séries, tout est fade
C'est ma plus grande peur, perdre goût aux quelques passions qu'il me reste. Courage
perso depuis quelque mois je me réveille vers 17h je déjeune puis je joue aux jeux avec des potes d'enfance ensuite vers 20h je mange et pour digéré je part marcher une heure . douche direct quand je rentre puis j'apprend le piano 2-3h et l'anglais 1-2h et dans les heures actuelle je " surf sur le net " ^^
je fait aussi de la muscu mais pas assidument , depuis décembre j'ai une chaine youtube a 570 abonnées ( que je ne donnerai pas ici )
perso je ne m'ennuie jamais j'ai toujours quelque chose a faire et je suis au RSA depuis 5 ans .
Le 30 mai 2022 à 02:30:57 :
perso depuis quelque mois je me réveille vers 17h je déjeune puis je joue aux jeux avec des potes d'enfance ensuite vers 20h je mange et pour digéré je part marcher une heure . douche direct quand je rentre puis j'apprend le piano 2-3h et l'anglais 1-2h et dans les heures actuelle je " surf sur le net " ^^je fait aussi de la muscu mais pas assidument , depuis décembre j'ai une chaine youtube a 570 abonnées ( que je ne donnerai pas ici )
perso je ne m'ennuie jamais j'ai toujours quelque chose a faire et je suis au RSA depuis 5 ans .
Solide planning, c'est vraiment la belle vie. Comment tu fais pour être motivé ?
Données du topic
- Auteur
- LeRegretDeMaman
- Date de création
- 30 mai 2022 à 02:07:52
- Date de suppression
- 4 juillet 2022 à 07:00:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC