Les BOOMERS de mon taff sont contre le télétravail
Et oui les kheys,
Un nouvel écart générationnel avec nos chers boomers
Ils se plaignent d'une "destruction de sociabilité"
Et oui, 3 jours de télétravail par semaine, moins de temps pour raconter leur vie à la cafet', leurs discussions qui se résument à leurs vacances à La Rochelle et la difficulté à vendre leur maison à 400 000€ alors que leurs copains ont tous vendus quelques mois plus tôt à 420 000€.
Ont milité pour mettre en place parmi ces 3 jours un "café collectif" le mardi à 9h
Ont milité pour instaurer un déjeuner collectif le jeudi à 12h30
Ont l'âge de partir à la retraite mais on ne peut pas les forcer à partir avant 70 ans
Malgré la proposition de chèque à hauteur de parfois 100 000€
Avec maintient de salaire pendant 2 ans
Je ne vais pas laisser ma place, j'ai intégré l'entreprise à 20 ans moi, j'ai débarqué avec ma caisse à outil et j'y suis allé au culot
Je l'ai vu grandir, se développer
9h00 - 17h dont 3h à "ne pas réussir à rejoindre la conf call"
Petit gros plan pendant la visio sur leur tête et leur tasse de café avec filtre appart New Yorkais
Payés entre 55K et 70K à l'année pour des postes non cadres car bénéficient de 30 ans d'ancienneté
Le 03 juin 2022 à 11:22:28 :
Ils ont raison pour une fois.Le télétravail c'est le premier pas pour l'isolement
Le télétravail c'est le premier pas pour se faire remplaced par un indien qui coutera 10x moins cher.
Jamais je ne laisserai ma place à un Indien alors que je peux gratter 8 ans de salaire à 60K€.
J'ai encore une génération qui arrive sur le marché à sacrifier
Le 03 juin 2022 à 11:25:42 :
Ils ont raison pour une fois.Le télétravail c'est le premier pas pour l'isolement
Le télétravail c'est le premier pas pour se faire remplaced par un indien qui coutera 10x moins cher.
Jamais je ne laisserai ma place à un Indien alors que je peux gratter 8 ans de salaire à 60K€.
bordel c'est quedal 8 ans a 60k
Le 03 juin 2022 à 11:27:09 :
This , le côté sociale est extrêmement important.
Tu parles de côté social sur un forum de gens renfermés qui méprisent 90% de la société (à raison)
On s'en fout des collègues de merde on veut juste l'argent, tu comprends ça?
Le 03 juin 2022 à 11:31:27 :
Le 03 juin 2022 à 11:31:27 :
Tu as raison, 8 ans à 60K / an pour 9h-17h alors que je ne peux plus discuter avec mes collègues comme avant, c'est une honte
Le 03 juin 2022 à 11:37:49 :
Rien à faire de la rage des boomers qui ont ratés le train du "télétravail". Revenir à une vie saine, profiter de sa femme et ses enfants, tout en étant payés grassement.Sélection naturelle pour ceux qui vont se faire remplacer par le tiers monde.
Moi ma femme a arrêté de travailler à 55 ans
Le 03 juin 2022 à 11:27:09 :
This , le côté sociale est extrêmement important.
Le côté sociale avec sa famille, sa femme, ses enfants, ses amis est extrêmement important. Le reste, c'est poubelle. L'ambiance dans le travail "Franco-Français", c'est non.
Le 03 juin 2022 à 11:40:54 :
Rien à faire de la rage des boomers qui ont ratés le train du "télétravail". Revenir à une vie saine, profiter de sa femme et ses enfants, tout en étant payés grassement.Sélection naturelle pour ceux qui vont se faire remplacer par le tiers monde.
Préférez être avec des ****** toute la journée plutôt qu'avec ses proches et ses amis. Les boomers qui ne vivent que par la reconnaissance sociale d'inconnus.
Le 03 juin 2022 à 11:42:04 :
Le 03 juin 2022 à 11:40:54 :
Préférez être avec des ****** toute la journée plutôt qu'avec ses proches et ses amis. Les boomers qui ne vivent que par la reconnaissance sociale d'inconnus.
C'est comme ça que j'ai intégré l'entreprise
C'est un ami qui m'a donné le nom du patron
J'y suis allé on a parlé, petite poignée de main, je commençais le lendemain
Le 03 juin 2022 à 11:43:59 :
Le mieux c'est de faire 3 jours de TT - 2 jours de présentiels
C'est ce qu'il y a actuellement comme accord mais c'est trop dur
Heureusement le déjeuner collectif commence bientôt
Hier j''ai récolté 7 kg de cerises, un peu de fraise, de salade, j'ai hâte de le raconter à mes collègues
J'me demande ce qu'ils ont fait hier après leur journée, surtout le petit jeune en Audit qui vit sur Paris
C'est un bon bosseur, il quitte toujours vers 20h
Boarf il a du sûrement rejoindre ses amis, 12€50 le Sprite il peut se le permettre avec ses 36K annuel
Y'a 5 mois la direction où je travaillais s'est restructurée et mon poste allait disparaître
Ils savaient pas trop où me mettre car moi je sais faire que mon métier
Maintenant je gère un projet complexe, j'ai tout une équipe de jeunes
Bien-sûr j'ai demandé une augmentation
Je suis passé de 60k à 75k€
J'ai demandé à mon nouveau N+1 si mon équipe pouvait être en présentiel 5 j / 5 car notre projet c'est plus simple si on est tous ensemble
Données du topic
- Auteur
- _LipStick
- Date de création
- 3 juin 2022 à 11:21:10
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22