Mon coin NOLIFE /20 ?
SuppriméLe 06 juin 2022 à 09:22:23 :
[09:20:55] <BigPote>
ça fait tellement pucix insecure d'afficher h24 son arsenal comme ça. Tu dois tellement transpirer la fragilité IRL. Tu devrais garder ton argent pour avoir un logement décent et soigner ton hygièneNon ça va j'affiche surtout mes airsofts maintenant. Genre des vrais airsoft pas des armes.
suffit qu'un taré d'ici te retrouve et tu vas te faire dépouiller, perso je prendrais pas le risque c'est sensible comme activité. Normalement t'en parles à personne à part ceux qui pratiquent avec toi
Le 06 juin 2022 à 09:20:28 :
L'auteur est suisse c'est légal les low iq
C'est légal aussi en France le low
[09:26:36] <MattdeBranhors>
Pour gagner de la place tu pourrais acheter un clavier 60%. Mais par contre tu ferais l'impasse sur le pavé numérique et les macros
Non ça va j'ai pas de problème avec la souris. C'est surtout pour y mettre mon troisième écran que ça me gène. Je me sens à l'étroit avec 2 écrans.
[09:26:41] <BigPote>
Le 06 juin 2022 à 09:22:23 :
ça fait tellement pucix insecure d'afficher h24 son arsenal comme ça. Tu dois tellement transpirer la fragilité IRL. Tu devrais garder ton argent pour avoir un logement décent et soigner ton hygièneNon ça va j'affiche surtout mes airsofts maintenant. Genre des vrais airsoft pas des armes.
suffit qu'un taré d'ici te retrouve et tu vas te faire dépouiller, perso je prendrais pas le risque c'est sensible comme activité. Normalement t'en parles à personne à part ceux qui pratiquent avec toi
Non ça va je ne montre jamais la fenêtre ou autre trucs qui peuvent remonter sur moi sur le fouroument.
Le 06 juin 2022 à 09:28:57 :
[09:26:36] <MattdeBranhors>
Pour gagner de la place tu pourrais acheter un clavier 60%. Mais par contre tu ferais l'impasse sur le pavé numérique et les macrosNon ça va j'ai pas de problème avec la souris. C'est surtout pour y mettre mon troisième écran que ça me gène. Je me sens à l'étroit avec 2 écrans.
[09:26:41] <BigPote>
Le 06 juin 2022 à 09:22:23 :
Non ça va je ne montre jamais la fenêtre ou autre trucs qui peuvent remonter sur moi sur le fouroument.
not ready en fin d'année va falloir rendre les armes qui sont d'anciennes auto passées en semi, il doit y avoir dans tes photos
Données du topic
- Auteur
- LostWar-CZ
- Date de création
- 6 juin 2022 à 09:09:09
- Date de suppression
- 6 juin 2022 à 09:44:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC