Topic de GhostFagKillah :

Le candidat NUPES gagne les législatives à Madrid

[No Fake] les kheys.

Les immigrés français qui ont fui la France et votent pour la pensée politique qui les a fait fuir le pays.

Source : https://www.equinoxmagazine.fr/2022/06/05/legislative-francaise-en-espagne-les-resultats/

Tu sais qu'il y a plein de gens de gauche qui s'expat juste parce qu'ils aiment bien voyager et vivre dans une culture différente ?

La NUPES est au second tour dans 10 sur 11 des circos à l'étranger au passage, ça devrait te faire plaisir. :)

Bordel peut-être Mélenchon premier ministre après tout ahi

[09:11:26] <85G>
Tu sais qu'il y a plein de gens de gauche qui s'expat juste parce qu'ils aiment bien voyager et vivre dans une culture différente ?

Bah ils peuvent vivre cette expérience en restant en France, ce n'est pas incompatible

En Espagne ils sont premier car il y a deux candidatures macronistes dont MANUEL VALLS eliminado :rire:
Mélenchon va avoir 200 députés j'en reviens pas
La crise économique va être terrible et l'expat est la seule solution

Le 06 juin 2022 à 09:13:56 :

[09:11:26] <85G>

Bah ils peuvent vivre cette expérience en restant en France, ce n'est pas incompatible

Non ça c'est un simulacre.

Les bolchéviques vont ruiner le pays ! Cassez vous tant qu'il en est encore temps ! Orban sauve nous !!!!

Le 06 juin 2022 à 09:15:33 :

300, pas 200

Dans votre esprit malade les expats "fuient" la France, tout le monde n'est pas névrosé

Sinon on m'explique pourquoi des expat ont le droit de vote ?

Ils vont voter dans l'intérêt de leur pays d'accueil, pas de leur pays d'origine

Le 06 juin 2022 à 09:18:23 :

Ils vont voter dans l'intérêt de leur pays d'accueil, pas de leur pays d'origine

Parce qu'ils sont citoyens français peut-être ?

[09:15:33] <Baahubali3>

C'est le but, je préfère que ce soit Mélenchon qui gagne que Macron.
Si c'est Macron qui gagne on est tous dans une merde noire.

Il y a un second tour cucky

[09:20:10] <SecondairePoli>

On devrait interdire aux gens ne vivant pas sur le sol français de voter pour une politique qui ne les concerne pas.

btg les expatriés sont surtout des globalistes
Macron ne laissera pas Melenchon faire ce qu’il veut

Le 06 juin 2022 à 09:29:39 :

[09:20:10] <SecondairePoli>

On devrait interdire aux gens ne vivant pas sur le sol français de voter pour une politique qui ne les concerne pas.

Je vis dans un autre pays et la politique française me concerne directement. Merci au revoir l'ignorant

Données du topic

Auteur
GhostFagKillah
Date de création
6 juin 2022 à 09:02:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 276