Le candidat NUPES gagne les législatives à Madrid
[No Fake] les kheys.
Les immigrés français qui ont fui la France et votent pour la pensée politique qui les a fait fuir le pays.
Source : https://www.equinoxmagazine.fr/2022/06/05/legislative-francaise-en-espagne-les-resultats/
Tu sais qu'il y a plein de gens de gauche qui s'expat juste parce qu'ils aiment bien voyager et vivre dans une culture différente ?
La NUPES est au second tour dans 10 sur 11 des circos à l'étranger au passage, ça devrait te faire plaisir.
[09:11:26] <85G>
Tu sais qu'il y a plein de gens de gauche qui s'expat juste parce qu'ils aiment bien voyager et vivre dans une culture différente ?
Bah ils peuvent vivre cette expérience en restant en France, ce n'est pas incompatible
La crise économique va être terrible et l'expat est la seule solution
Le 06 juin 2022 à 09:13:56 :
[09:11:26] <85G>
Tu sais qu'il y a plein de gens de gauche qui s'expat juste parce qu'ils aiment bien voyager et vivre dans une culture différente ?Bah ils peuvent vivre cette expérience en restant en France, ce n'est pas incompatible
Non ça c'est un simulacre.
Le 06 juin 2022 à 09:15:33 :
Mélenchon va avoir 200 députés j'en reviens pas
300, pas 200
Sinon on m'explique pourquoi des expat ont le droit de vote ?
Ils vont voter dans l'intérêt de leur pays d'accueil, pas de leur pays d'origine
Le 06 juin 2022 à 09:18:23 :
Sinon on m'explique pourquoi des expat ont le droit de vote ?Ils vont voter dans l'intérêt de leur pays d'accueil, pas de leur pays d'origine
Parce qu'ils sont citoyens français peut-être ?
[09:15:33] <Baahubali3>
Mélenchon va avoir 200 députés j'en reviens pas
C'est le but, je préfère que ce soit Mélenchon qui gagne que Macron.
Si c'est Macron qui gagne on est tous dans une merde noire.
[09:20:10] <SecondairePoli>
Sinon on m'explique pourquoi des expat ont le droit de vote ?Ils vont voter dans l'intérêt de leur pays d'accueil, pas de leur pays d'origine
On devrait interdire aux gens ne vivant pas sur le sol français de voter pour une politique qui ne les concerne pas.
Le 06 juin 2022 à 09:29:39 :
[09:20:10] <SecondairePoli>
On devrait interdire aux gens ne vivant pas sur le sol français de voter pour une politique qui ne les concerne pas.
Je vis dans un autre pays et la politique française me concerne directement. Merci au revoir l'ignorant
Données du topic
- Auteur
- GhostFagKillah
- Date de création
- 6 juin 2022 à 09:02:56
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21