Topic de AllezHopCantine :

Les FRANÇAIS sont ODIEUX

• 1

J'aime bien écouter les conversations des gens dans la rue (entre eux, au téléphone...), et bordel pourquoi leurs conversations c'est TOUJOURS pour bougeonner ??? "Je la déteste cette p***, je me suis vengé contre elle", "Je suis énervé, je vais lui dire ses quatre vérités" :malade:

Les gens sont aigris, ils n'hésitent pas à avoir un air moqueur et méprisant dès que tu te montres un peu original. :malade:

Dès le plus jeune âge, à l'école, les enfants sont pris pour des merdes ignardes par leurs professeurs. :malade:

Et puis j'ai l'impression que dans 100 % des familles françaises, il y a des histoires minables, avec la moitié de la famille qui a coupé les ponts avec l'autre moitié, untel qui déteste ses parents ou ses frères et sœurs... :malade:

Les gens ont vrai problème d'ego et d'amour propre dans ce pays, je haïs ce peuple.

Redpill sur le peuple francais
Vulgaire et surcoté :noel:

Le 03 juin 2022 à 17:57:22 :
Redpill sur le peuple francais
Vulgaire et surcoté :noel:

C'est surtout chez les jeunes cette mentalité odieuse, j'ai remarqué. Les boomers, eux, sont beaucoup plus chill quand tu leurs parles.

Ahi

C'est vrai nonobstant tu peux trouver un tas de bons gens comme mes amis :oui:

Mais en règle générale oui je confirme, pour avoir passé quelques temps à Londres les groupes sont bcp plus open et welcoming :oui:

Le 03 juin 2022 à 18:00:38 :
Ahi

C'est vrai nonobstant tu peux trouver un tas de bons gens comme mes amis :oui:

Mais en règle générale oui je confirme, pour avoir passé quelques temps à Londres les groupes sont bcp plus open et welcoming :oui:

Après la culture anglo-saxonne, ça reste une culture golémique très hypocrite et faux-cul

• 1

Données du topic

Auteur
AllezHopCantine
Date de création
3 juin 2022 à 17:56:34
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 148