Topic de HalogenNext :

Les gens qui s’intéressent à la vie des « célébrités »

  • 1

Genre ça fait jsp combien de semaines que y’a le topic Amber Heard vs Johnny Depp qui est actif et ca me fascine, car c’est même pas qu’ici c’est même sur Twitter etc, comment ça se fait que vous soyez autant intéressés par les vies d’autrui ? :(

Comme la je viens de voir un topic « le mari a shakira l’a cuck ayaaa » mais genre on s’en tape le cul comment ca peut vous intéresser ? Au point ou en faire un topic et en parler ? C’est une histoire personnelle de 2 humains étrangers a vous et qui ne vous affectera jamais. :(

y’a le topic Amber Heard vs Johnny Depp qui est actif et ca me fascine, car c’est même pas qu’ici c’est même sur Twitter etc, comment ça se fait que vous soyez autant intéressés par les vies d’autrui ?

Ce procès a une énorme connotation politique, tu l'as pas compris ?

Truc de faible QI.

Mais c'est la même chose avec la boucle du S.

Le 03 juin 2022 à 09:12:10 :

y’a le topic Amber Heard vs Johnny Depp qui est actif et ca me fascine, car c’est même pas qu’ici c’est même sur Twitter etc, comment ça se fait que vous soyez autant intéressés par les vies d’autrui ?

Ce procès a une énorme connotation politique, tu l'as pas compris ?

En quoi ? Pourquoi dans ce cas t’attends pas juste la fin pour avoir le résultat, tu suis tout le procès chaque jour chaque heure ? T’as pas autre chose à faire ?

Je l'ai peu suivi, je parle des autres.

Le 03 juin 2022 à 09:13:34 :
Truc de faible QI.

Mais c'est la même chose avec la boucle du S.

Le 03 juin 2022 à 09:14:52 :

Le 03 juin 2022 à 09:12:10 :

y’a le topic Amber Heard vs Johnny Depp qui est actif et ca me fascine, car c’est même pas qu’ici c’est même sur Twitter etc, comment ça se fait que vous soyez autant intéressés par les vies d’autrui ?

Ce procès a une énorme connotation politique, tu l'as pas compris ?

En quoi ? Pourquoi dans ce cas t’attends pas juste la fin pour avoir le résultat, tu suis tout le procès chaque jour chaque heure ? T’as pas autre chose à faire ?

Bordel mais toi même tu rentres dans la boucle que tu critiques avec ton topic en carton.

Alors arrête de faire ton mec plus malin en mode ATTENTION WHORE qui CRIE

"MOOOA JE M INTERESSE PAS A CA, C TROP CACA, JE SUIS MEILLEUR QUE VOUS"

Le 03 juin 2022 à 09:17:34 :

Le 03 juin 2022 à 09:14:52 :

Le 03 juin 2022 à 09:12:10 :

y’a le topic Amber Heard vs Johnny Depp qui est actif et ca me fascine, car c’est même pas qu’ici c’est même sur Twitter etc, comment ça se fait que vous soyez autant intéressés par les vies d’autrui ?

Ce procès a une énorme connotation politique, tu l'as pas compris ?

En quoi ? Pourquoi dans ce cas t’attends pas juste la fin pour avoir le résultat, tu suis tout le procès chaque jour chaque heure ? T’as pas autre chose à faire ?

Bordel mais toi même tu rentres dans la boucle que tu critiques avec ton topic en carton.

Alors arrête de faire ton mec plus malin en mode ATTENTION WHORE qui CRIE

"MOOOA JE M INTERESSE PAS A CA, C TROP CACA, JE SUIS MEILLEUR QUE VOUS"

S’intéresser à un phénomène social c’est faire l’AW ? Je suis un pseudo random sur JVC l’ahuri contente toi de répondre à l’étude psychologique au lieu de me raconter ta vie

Le 03 juin 2022 à 09:10:56 :
Genre ça fait jsp combien de semaines que y’a le topic Amber Heard vs Johnny Depp qui est actif et ca me fascine, car c’est même pas qu’ici c’est même sur Twitter etc, comment ça se fait que vous soyez autant intéressés par les vies d’autrui ? :(

Comme la je viens de voir un topic « le mari a shakira l’a cuck ayaaa » mais genre on s’en tape le cul comment ca peut vous intéresser ? Au point ou en faire un topic et en parler ? C’est une histoire personnelle de 2 humains étrangers a vous et qui ne vous affectera jamais. :(

Je pense qu'il y a deux élements à retenir de cette affaire.

De une, Johnny Depp, acteur et personnalité culte
De deux : L'apothéose de tous ces saloperies de mouvements féministes nauséabonds.

Bref cette histoire démontre que des féministes peuvent foutre en l'air le mec le plus cool au monde.

Cette affaire fera date sur la dérive de notre société et de ces mouvements féministes..

Le 03 juin 2022 à 09:10:56 :
Genre ça fait jsp combien de semaines que y’a le topic Amber Heard vs Johnny Depp qui est actif et ca me fascine, car c’est même pas qu’ici c’est même sur Twitter etc, comment ça se fait que vous soyez autant intéressés par les vies d’autrui ? :(

Comme la je viens de voir un topic « le mari a shakira l’a cuck ayaaa » mais genre on s’en tape le cul comment ca peut vous intéresser ? Au point ou en faire un topic et en parler ? C’est une histoire personnelle de 2 humains étrangers a vous et qui ne vous affectera jamais. :(

Je te retourne la question :)
Pourquoi t'en arrive au point d'en faire un topic pour dire qu'on devrait s'en taper ? :)

Le 03 juin 2022 à 09:12:10 :

y’a le topic Amber Heard vs Johnny Depp qui est actif et ca me fascine, car c’est même pas qu’ici c’est même sur Twitter etc, comment ça se fait que vous soyez autant intéressés par les vies d’autrui ?

Ce procès a une énorme connotation politique, tu l'as pas compris ?

En effet, ça a une énorme connotation politique dans le sens où ça permet de détourner l'attention du peuple pendant que les politiques nous enculent sans vergogne.
Des histoires comme ça il en arrive tous les jours à des Jean Prolo, mais là vous vous en battez les couilles.
Bande de merdes, si vous vous inteteressiez aux choses qui ont vraiment de l'importance on n'en serait pas là aujourd'hui.

  • 1

Données du topic

Auteur
HalogenNext
Date de création
3 juin 2022 à 09:10:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 329