Ma pote 9/10 bourré qui vient de crever en rentrant de soirée m'appelle...
Ma pote 9/10 bourré qui vient de crever en rentrant de soirée m'appelle Pour que je vienne la chercher et la ramener chez elle
Je viens de faire 1h de route pour la déposer chez elle je viens de rentrer à l'instant chez moi
C'est beau l'amitié
Évidemment je n'étais pas invité à sa soirée
Tu nous dis ça comme si on t'avait forcé à aller la chercher comme un chien chien.
Le mec se respecte pas et il se plaint que sa pote se fout de sa gueule.
[03:40:03] <CestURGENT>
Si c'est ta pote tu le fais c'est tout c'est simple
Ce que j'ai fais
Le 06 juin 2022 à 03:40:03 :
Si c'est ta pote tu le fais c'est tout c'est simple
Pote ou pas je me tape pas 2h de trajet avec l'aller-retour à 3h du matin je lui dis d'appeler un taxi
Le 06 juin 2022 à 03:41:25 :
Le 06 juin 2022 à 03:40:03 :
Si c'est ta pote tu le fais c'est tout c'est simplePote ou pas je me tape pas 2h de trajet avec l'aller-retour à 3h du matin je lui dis d'appeler un taxi
this
En vrai c'est une vrai amie que j'ai déjà baisé mais avec qui le sex est pas ouf du coup on est resté amis
Je trouvais juste que la situation pouvait être cocasse selon comment on l'interprète.
Et pour un ami c'est 100% normal de le faire
[03:44:04] <beatenbwa>
putain clé j'ai quelle était morte parle de pneu dans le titre la prochaine fois
Comment elle m'appelle si elle est morte
Le 06 juin 2022 à 03:43:10 :
En vrai c'est une vrai amie que j'ai déjà baisé mais avec qui le sex est pas ouf du coup on est resté amisJe trouvais juste que la situation pouvait être cocasse selon comment on l'interprète.
Et pour un ami c'est 100% normal de le faire
Ouais donc c'est un ancien plan-cul que tu souhaites rebaiser, c'est pour ça que tu te respectés-pas.
Elle est passée à autre chose hein, fais-en de même
Données du topic
- Auteur
- GoldenSardine
- Date de création
- 6 juin 2022 à 03:39:08
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25