Topic de Mayochup067 :

Le pire RER de Paris c'est quoi

Et puis il y a 20% des sieges petéd

Le 03 juin 2022 Ă  09:18:21 :

Le 03 juin 2022 Ă  09:16:41 :

Le 03 juin 2022 Ă  09:11:07 :
le C j'ai jamais compris son itinéraire à chaque fois que je devais le prendre j'étais en retard car je pige rien à ses horaires et son parcours..

sinon B ou D restent les pires, ne pas avoir de clim dans un train en 2022 c'est chaud.. et la population c'est rédhibitoire..

le A je l'ai souvent pris, hors heures de pointe il est top sinon effectivement c'est relou mais sinon les gens restent en général plus civilisé que les B / D

E j'ai jamais pris

Le A en même temps Émmene que la banlieue chic de Paris. Vincennes, Fontenay sous Bois, Torcy et n'est que dans les quartiers calmes

La A c'est l'Ă©norme guerre Ă  Val de fontenay avec la correspondance du E, pire station ever :hap:

Le changement de conducteur à Nanterre. Ce pays sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le B je le prenais souvent pour faire châtelet - port royal (donc intra mûros) ça va
Le À pareil

Par contre le C :malade:

À Gare de Lyon la D ça pue de ouf

Le 03 juin 2022 Ă  09:22:00 :

Le 03 juin 2022 Ă  09:18:21 :

Le 03 juin 2022 Ă  09:16:41 :

Le 03 juin 2022 Ă  09:11:07 :
le C j'ai jamais compris son itinéraire à chaque fois que je devais le prendre j'étais en retard car je pige rien à ses horaires et son parcours..

sinon B ou D restent les pires, ne pas avoir de clim dans un train en 2022 c'est chaud.. et la population c'est rédhibitoire..

le A je l'ai souvent pris, hors heures de pointe il est top sinon effectivement c'est relou mais sinon les gens restent en général plus civilisé que les B / D

E j'ai jamais pris

Le A en même temps Émmene que la banlieue chic de Paris. Vincennes, Fontenay sous Bois, Torcy et n'est que dans les quartiers calmes

La A c'est l'Ă©norme guerre Ă  Val de fontenay avec la correspondance du E, pire station ever :hap:

Le changement de conducteur à Nanterre. Ce pays sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Moi ce qui m'a tué c'est quand je passais mes examens de BTS, le chauffeur qui lâche au calme fin de station à Châtelet car désolé maintenant c'est la SNCF et ils sont à 30% de service maintenu, pas de bol

Ca dépend de la branche en fait.

Par exemple la branche sud du B = totalement tranquille (Sceaux, Bourg La Reine, Fontenay Aux Roses) alors que la branche nord = Enfer (St Denis, La Courneuve, Sevran...)

D sans hésitation, ça passe par les pires bleds
Je prends le A tous les jours c'est le best :coeur:
En tant que marron je peux t'affirmé que ça se joue entre la D et la B ; et ceux qui disent le contraire n'y connaisse rien :ok: .

Le 03 juin 2022 Ă  09:40:02 :
Je prends le A tous les jours c'est le best :coeur:

Normal si tu habites Ă  Saint Germain en Laye, va le prendre depuis Cergy en heure de pointe pour rigoler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

le c c’est toute ma vie

Le 03 juin 2022 Ă  09:02:52 :
Le D ça passe en bande pour dépouiller tout ce qui est à peu près vivant et qui ressemble à un être humain.

Le 03 juin 2022 Ă  09:35:42 :
Ca dépend de la branche en fait.

Par exemple la branche sud du B = totalement tranquille (Sceaux, Bourg La Reine, Fontenay Aux Roses) alors que la branche nord = Enfer (St Denis, La Courneuve, Sevran...)

j'ai pris la branche nord en pleine journée plusieurs fois et jamais eu de problèmes

Le D quand je passais par Corbeil - Evry - Grigny - Juvisy. C'Ă©tait pas folichon. J'ai aussi souvent pris le B, le C et le A qui me semblaient mieux, surtout le C (pour le sud).
Le B est maître course
Le D est infame, grigny :malade:

Données du topic

Auteur
Mayochup067
Date de création
3 juin 2022 Ă  09:01:04
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 319