Topic de JeuneAlgerien_- :

J'ai mis en PLS ma prof d'histoire ISLAMOPHOBE et d'EXTRÊME-DROITE en PLEIN COURS

Supprimé
  • 1

On parle des USA, ma prof dit en gros que ce pays est un modèle à suivre pour la liberté d'expression et pour l'immigration etc...

Puis à un moment elle parle du burkini et elle dit que aux USA il n'y a pas de loi qui autorise le burkini car le pays applique une vraie laïcité et ne peux pas privilégier une religion spécifique à une autre, du coup je réponds :

"Mais du coup y'a aucune loi qui interdit spécifiquement le burkini aux états-unis"

Et là elle a bégayé un truc du genre : "euhh mais non effectivement c'est pas interdit mais euhhh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611687826-1520255849-risitasse-copy.png "

Elle continue à s'enfoncer, le sujet dérive sur l'école, je lui demande si le voile est autorisé dans les écoles américaines (je connais évidemment déjà la réponse)

"Euhh oui il est autorisé mais en fait c'est à dire que c'est pas forcément porté par ce que euhhh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611687826-1520255849-risitasse-copy.png "

"Donc la laïcité américaine que vous montrez comme exemple est, en fait, bien plus souple que la laïcité française ?"

"Euhhh c'est à dire que oui mais euhhh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611687826-1520255849-risitasse-copy.png "

Je laisserais jamais un prof islamophobe faire sa propagande comme ça

Gpalu mais je dirais Bezla dans le doute
Je re ddb pour négationnisme :ok:

Le 03 juin 2022 à 16:03:12 :
Je re ddb pour négationnisme :ok:

Je ddb pour ddb abusive et message importun

Le 03 juin 2022 à 16:03:40 :

Le 03 juin 2022 à 16:03:12 :
Je re ddb pour négationnisme :ok:

Je ddb pour ddb abusive et message importun

Je ddb pour diffamation et haine de la France :)

J'ai pas lu mais vu tes topic je pense que ça fait longtemps que t'as pas été à l'école le pyj. Sur ce, je te BL deboucled
Bien et n'oublie pas de lui dire que c'est aussi la faute des anglais avec la complicité des méchants russes.
t'imagines le combat de ta vie c'est défendre le burkini

Le 03 juin 2022 à 16:05:35 :
On te croit Corentin

C'est full nofake les céléstins

Demande de ban une prof n’est pas d’extrême-droite impossible

Mdr laicite aux etats-unis ? Alors que c ecrit "in god we trust sur les billets" et que le president jure sur la bible ?

Les americains sont bien moins ferme quand il s'agit du multiculturalisme, mais aussi parce que les immigres en question essaye pas d'impose quoi que ce soit, et surtout il se tape pas une immigration massive venu d'afrique comme pour nous.

Le 03 juin 2022 à 16:06:25 :
Demande de ban une prof n’est pas d’extrême-droite impossible

Ma prof d'histoire et mon prof de français sont d'ED

Le reste sont normaux

  • 1

Données du topic

Auteur
JeuneAlgerien_-
Date de création
3 juin 2022 à 16:01:37
Date de suppression
3 juin 2022 à 16:12:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 357