Topic de licornedegazele :

Boucler sur sa rupture

  • 1

Bonsoir les kheys,

Vous l'aurez compris je boucle sur mon ex. Je l'ai quitté il y a 5 mois pour diverses raisons, je suis jamais autant sorti de ma vie, j'ai jamais autant avancé mes projets persos que ces 5 derniers mois, j'ai jamais autant baisé de gourgandines, mais voilà je n'arrive pas à passer à autre chose. J'y pense quasiment tous les jours, je rêve encore d'elle régulièrement, et pour vous dire le niveau de fragilité j'avais eu moins de mal à me remettre du décès d'un de mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je commence à croire que je vais jamais réussir à passer à autre chose.
Je voulais juste en parler un peu parce que pour mon image d'alpha je peux pas me confier comme ça à mes proches (du moins j'ose pas)

Des avis ?

Il m'a fallu 2 ans. Bon courage.
Pourquoi est ce que tu l'avais quittée ?

Le 06 juin 2022 à 02:24:08 :
Il m'a fallu 2 ans. Bon courage.

Mais t'as mis 2 ans d'efforts pour avancer ou t'as attendu 2 ans à boucler pour enfin te bouger ?
Mon problème c'est que je fais tout pour progresser, et ça fonctionne mais je ne l'oublie pas

Sors la de ton crâne c'est terminé maintenant :)

Le 06 juin 2022 à 02:24:30 :
Pourquoi est ce que tu l'avais quittée ?

Relation toxique, on s'embrouillait tout le temps, elle m'aidait pas vraiment à m'accomplir (c'était même plutôt un handicap dans mes projets persos) et sur la fin elle a été assez malhonnête à parler avec d'autres mecs

Le 06 juin 2022 à 02:30:43 :
Sors la de ton crâne c'est terminé maintenant :)

Merci mon khey tout va mieux soudainement :)

Le 06 juin 2022 à 02:31:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/7/1651436408-macron4.jpg

Mais encore

Vous vous parlez toujours ? A quand remonte votre dernier message ?

Le 06 juin 2022 à 10:01:29 :
Vous vous parlez toujours ? A quand remonte votre dernier message ?

On ne se parle plus du tout. Le dernier message remonte à 2 mois et c'était juste pour régler une question administrative disons.

  • 1

Données du topic

Auteur
licornedegazele
Date de création
6 juin 2022 à 02:14:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 93