Ton Gohan de poche : PAPA je te rattrape en un film
- 1
OUI OUI bien sûr Gohan est devenu plus fort que Goku ultra instinct
Il est même pas au niveau Ssj blue kaiken
Le 15 juin 2022 à 23:32:31 :
OUI OUI bien sûr Gohan est devenu plus fort que Goku ultra instinctIl est même pas au niveau Ssj
blue kaiken
Le 15 juin 2022 à 23:33:04 :
Le 15 juin 2022 à 23:32:31 :
OUI OUI bien sûr Gohan est devenu plus fort que Goku ultra instinctIl est même pas au niveau Ssj
blue kaiken
T'es TEUH BÉE oui quoi ? Ça paraît logique que si Gohan a un niveau ssj3 ou plus et qu'il obtient un nouveau power up il est forcément supérieur au ssj
C'est comme Freezer le malaise de l'avoir recycler
Goku et Vegeta je veux bien ils ont toujours changer de formes comme de chemise mais les autres persos ca marche pas
Le 15 juin 2022 à 23:36:49 :
Faudrait qu'ils arrêtent de recycler les persos, Gohan a atteint son apogée à l'arc Buu avec sa forme ultime, c'était le guerrier ultime. Après ca il est mort.
Goku et Vegeta je veux bien ils ont toujours changer de formes comme de chemise mais les autres persos ca marche pas
Si ça marche et c'est plutôt cool de voir des persos qui n'étaient plus qu'au second plan Glow up
Donc si c'était nécessaire, même pour Freezer et piccolo
Le 15 juin 2022 à 23:40:00 :
On parle du passé ou ils ont prévu de faire un Gohan plus fort dans DBS ?
Hein ?
Le 15 juin 2022 à 23:38:58 :
Le 15 juin 2022 à 23:36:49 :
Faudrait qu'ils arrêtent de recycler les persos, Gohan a atteint son apogée à l'arc Buu avec sa forme ultime, c'était le guerrier ultime. Après ca il est mort.
Goku et Vegeta je veux bien ils ont toujours changer de formes comme de chemise mais les autres persos ca marche pasSi ça marche et c'est plutôt cool de voir des persos qui n'étaient plus qu'au second plan Glow up
Donc si c'était nécessaire, même pour Freezer et piccolo
C'est juste qu'ils ont la flemme de créer de nouveaux persos ou de développer des jeunes persos sans histoire comme Goten
- 1
Données du topic
- Auteur
- Black-JackluKlu
- Date de création
- 3 juin 2022 à 02:11:54
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12