L’AVOCATE de SALAH ABDESLAM : « Il a ÉVOLUÉ »
SuppriméLe 07 juin 2022 à 00:28:29 :
Sur le plateau de Quotidien, étonnant
"Zemmour a été condamnée plusieurs fois"
"Salah Abdeslam a changé"
On pardonne plus certaines personnes apparemment
Il y a plusieurs mois, j'ai entendu à la télé une femme qui disait que "Si Abdeslam était sincère, alors elle le croyait et le pardonnait".
Suicidez moi ce monde.
Le 07 juin 2022 à 00:27:24 :
https://mobile.twitter.com/Qofficiel/status/1533882780140150785
RONEN + le nez on a compris a qui on a affaire
Le 07 juin 2022 à 00:29:24 :
"Zemmour a été condamnée plusieurs fois""Salah Abdeslam a changé"
On pardonne plus certaines personnes apparemment
"oé mai Zemmour c un FacHO multirécédivist xénofob islamofob"
Faut vraiment être un sous-être humain de vouloir défendre cet homme je suis désolé.
Venez me baratiner avec vos délires de représentation judiciaire, de conneries droits de l'hommiste du genre "tou le mond a droa a un avocat " j'en ai rien à branlé. Cette meuf ose s'afficher en plus et répondre aux médias pour faire se faire de la pub. Avocat ce métier
Dans n'importe quel pays réellement civilisé il aurait cramer sur une chaise électrique depuis longtemps.
Le 07 juin 2022 à 00:32:19 :
Faut vraiment être un sous-être humain de vouloir défendre cet homme je suis désolé.Venez me baratiner avec vos délires de représentation judiciaire, de conneries droits de l'hommiste du genre "tou le mond a droa a un avocat " j'en ai rien à branlé. Cette meuf ose s'afficher en plus et répondre aux médias pour faire se faire de la pub. Avocat ce métier
Dans n'importe quel pays réellement civilisé il aurait cramer sur une chaise électrique depuis longtemps.
précisément le monde que souhaite avoir les terroristes et les valeurs qu'ils défendent, bien vu
Ça me débecte.
Le 07 juin 2022 à 00:32:19 :
Faut vraiment être un sous-être humain de vouloir défendre cet homme je suis désolé.Venez me baratiner avec vos délires de représentation judiciaire, de conneries droits de l'hommiste du genre "tou le mond a droa a un avocat " j'en ai rien à branlé. Cette meuf ose s'afficher en plus et répondre aux médias pour faire se faire de la pub. Avocat ce métier
+1000
Données du topic
- Auteur
- Ezeros
- Date de création
- 7 juin 2022 à 00:27:24
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 01:08:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82