Vous fêtez encore votre anniv avec vos potes ?
Perso ---> dernière fois à 14 ans, avec tous mes potes de 4e
rien compris au titre
vos quoi ?
depuis le cm2 jcrois
Le 03 juin 2022 à 15:00:50 :
rien compris au titrevos quoi ?
Déso j'ai missclick je voulais écrire "vos bottes"
Le 03 juin 2022 à 15:04:04 :
Le 03 juin 2022 à 15:02:38 :
Ma seule amie c'est ma mère, elle me fais un gâteau tout les an et on s'amuse comme des fousJe sais que c'est pas toi dessus mais la photo m'as mis mal
Nofake , puis ça a pas l'air comme ça mais c'était le grand délire , maman a mis du Claude François
Elle m'a offert un pull en laine et une carte téléphonique
Le 03 juin 2022 à 14:59:51 :
Si non, à quel âge avez-vous arrêté ?
Perso ---> dernière fois à 14 ans, avec tous mes potes de 4e
Y'avait 4 mecs et 2 meufs, je les avais tous invités à dormir dans ma maison avec un grand jardin, la journée on faisait des jeux du style foot/badminton/chat/cache-cache, le soir on dormait tous dans la même pièce et on rigolait bien, on s'échangait des cartes pokemon
Le 03 juin 2022 à 15:06:31 :
Ma seule amie c'est ma mère, elle me fais un gâteau tout les an et on s'amuse comme des fousJe sais que c'est pas toi dessus mais la photo m'as mis mal
Nofake , puis ça a pas l'air comme ça mais c'était le grand délire , maman a mis du Claude François
Elle m'a offert un pull en laine et une carte téléphonique
Photo du pull en laine
Non + la derniere fois que j'ai fetés mon anniv Avec des potes c'était a 14 ans EN 4 éme
On était aller manger un kebab et meme pas le temps de finir mon kebab 15 minutes ils se Sont cassé
J'ai recu comme cadeau une cAsquette moche de fond de placard j'était content jusqu'au Moment des moquerie sud la casquette " avec cette casquette t'es prets a Faire le vous-cumpra a duomo
+ J'étais Tres triste du Fait qu'ils c'étaient casser Apres aussi peu de temps meme pas le temps de finir le kebab
Avec le recule je me rend compte que c'était pas des potes
Le 03 juin 2022 à 15:07:42 :
Le 03 juin 2022 à 15:06:31 :
Elle m'a offert un pull en laine et une carte téléphoniquePhoto du pull en laine
Le 03 juin 2022 à 15:10:37 :
Non + la derniere fois que j'ai fetés mon anniv Avec des potes c'était a 14 ans EN 4 émeOn était aller manger un kebab et meme pas le temps de finir mon kebab 15 minutes ils se Sont cassé
J'ai recu comme cadeau une cAsquette moche de fond de placard j'était content jusqu'au Moment des moquerie sud la casquette " avec cette casquette t'es prets a Faire le vous-cumpra a duomo
+ J'étais Tres triste du Fait qu'ils c'étaient casser Apres aussi peu de temps meme pas le temps de finir le kebab
Avec le recule je me rend compte que c'était pas des potes
Triste, prendre du recul aide souvent à faire le tri entre ceux pour qui on comptait vraiment et les autres qui cherchaient juste à se fendre la poire, quitte à te rabaisser
Données du topic
- Auteur
- CHRYSACIER_GOD
- Date de création
- 3 juin 2022 à 14:59:51
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25