[RATEAU] Je tente de scorer ma locataire Air BnB, ça foire > votre analyse
SuppriméLe 30 mai 2022 à 02:08:13 :
L’auteur tu dégoutes t’as vraiment une logique de prédateur et je pense que t’as le démon de voir que personne te valide ici alors que c’est le seul endroit où tu espérais recevoir un peu de validationRemets toi en question et arrêtes d’emmerder tes locataires sous prétexte que « j’ai des couilles moi » ptn mais mais quel tocard, va draguer dans un bar jsp
Je te confirme que je ne recherche pas ta validation, en dépit de ton self-énervement.
Ca serait pas malsain si votre relation était neutre... Mais la elle est ta locatrice, elle est dans une position de faiblesse qui fait qu'elle aura du mal a dire non par peur de se retrouver sans logement dans un pays qu'elle connait meme pas
Un peu comme un patron qui ferait des avances a une de ses salariée ou un prof de fac qui ferait des avances a une de ses éleves etc..
C'est des situations malsaines où la personne en face sait que si elle refuse cash il y a une probabilité que ca ai des conséquences derrière.
T'es juste un demeuré qui pense que n'importe quel occasion est bonne pour baiser, un de ces gogoles qui se dit tout au long de sa vie "sur un malentendu, ça peux passer"
Le genre de mec HYPER relou qui drague tout ce qui lui plait, la meuf elle veux juste son air bnb tranquille et profiter de son voyage et t'as son gros beauf de loueur qui viens la draguer
Pour qui tu te prend enfaite ?
Le 30 mai 2022 à 02:17:26 :
Ca serait pas malsain si votre relation était neutre... Mais la elle est ta locatrice, elle est dans une position de faiblesse qui fait qu'elle aura du mal a dire non par peur de se retrouver sans logement dans un pays qu'elle connait meme pasUn peu comme un patron qui ferait des avances a une de ses salariée ou un prof de fac qui ferait des avances a une de ses éleves etc..
C'est des situations malsaines où la personne en face sait que si elle refuse cash il y a une probabilité que ca ai des conséquences derrière.
Oui enfin elle débarque pas au Pakistan, mais en France (elle parle français), chez un logeur d'à peu près son âge, ayant pas mal de centres d'intérêt en commun et qui a la réputation d'être gentil et attentionné sur une bonne trouzaine de notes...
Et encore une fois, j'ai rien tenté de concret avant la toute fin. J'ai fait que tendre des perches – certaines qu'elle a très objectivement saisies à pleine main.
l'OP t'as bien fait, mais mauvais timing. Si elle accepte le film ect c'est quelle était déter sur le moment mais t'as pas gérer le momentum, et du coup pour rester cohérente elle ta recalé c'est normal.
En résumé t'aurais pu la lever mais fallait prendre tes couilles sur le canapé et gérer un move au bon moment. Donc si c'est pour ton égo que tu te poses la question , ouais t'aurais pu. Tant pis go next.
Le 30 mai 2022 à 02:30:26 :
l'OP t'as bien fait, mais mauvais timing. Si elle accepte le film ect c'est quelle était déter sur le moment mais t'as pas gérer le momentum, et du coup pour rester cohérente elle ta recalé c'est normal.En résumé t'aurais pu la lever mais fallait prendre tes couilles sur le canapé et gérer un move au bon moment. Donc si c'est pour ton égo que tu te poses la question , ouais t'aurais pu. Tant pis go next.
C'est pas l'avis de la majorité (mais bon, doit y avoir une bonne partie de procès d'intention là-dedans).
Pour le coup le contexte location m'a pas aidé, parce que comme je l'ai dit plus haut j'avais pas envie de risquer le rateau/malaise et qu'elle passe une mauvaise nuit à y repenser.
Sinon ouais, j'aurais sûrement tenté un move à Dieu vat, et si ça passe pas bah elle serait tranquillement repartie chez elle.
Données du topic
- Auteur
- Nor_
- Date de création
- 29 mai 2022 à 22:07:56
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 23:28:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC