Topic de StopBanPITIEent :

un SIMP paye une fille 2000$ (deux mille dollars) en échange d’une partie de valorant

Elle est dégeulasse en plus.
Mais d'où viennent leur argent aux simp de compétition ?

Le 31 mai 2022 à 14:19:48 :
putain mais on fait comment ? j'ai des gros seins moi aussi je veux le faire ! :snif:

Twitch/Insta + décolleté + pose suggestive + asmr léchage de glace/oreille + bain et ta le kit lidl de la parfaite AW, tu peux ensuite partir en chasse des simp shiny

D'où viennent ces simp de m**** ? C'est des Célestins binoclards qui ont toujours subi des bizutages à l'école ? Est-ce qu'ils savent qu'ils auraient beau dépenser 500000 euros, ils ne les baiseront jamais et ne seront jamais leur petit ami ? Si vous voulez financer une meuf, financez une maison close bordel !

"Oh je paye pour entendre une meuf, je paye pour voir ses pieds, je paye pour jouer avec elle sur Fortnite. Peut-être que dans 6 mois, elle deviendra ma copine :coeur:"

C'est ridicule ! Vivement le retour du patriarcat forcé. C'est même plus qu'urgent !

Le 31 mai 2022 à 14:28:38 :
D'où viennent ces simp de m**** ? C'est des Célestins binoclards qui ont toujours subi des bizutages à l'école ? Est-ce qu'ils savent qu'ils auraient beau dépenser 500000 euros, ils ne les baiseront jamais et ne seront jamais leur petit ami ? Si vous voulez financer une meuf, financez une maison close bordel !

"Oh je paye pour entendre une meuf, je paye pour voir ses pieds, je paye pour jouer avec elle sur Fortnite. Peut-être que dans 6 mois, elle deviendra ma copine :coeur:"

C'est ridicule ! Vivement le retour du patriarcat forcé. C'est même plus qu'urgent !

Je suis aussi curieux de savoir à quoi ressemble un simp et pourquoi il est comme ça :(

Le 31 mai 2022 à 14:30:29 :

Le 31 mai 2022 à 14:28:38 :
D'où viennent ces simp de m**** ? C'est des Célestins binoclards qui ont toujours subi des bizutages à l'école ? Est-ce qu'ils savent qu'ils auraient beau dépenser 500000 euros, ils ne les baiseront jamais et ne seront jamais leur petit ami ? Si vous voulez financer une meuf, financez une maison close bordel !

"Oh je paye pour entendre une meuf, je paye pour voir ses pieds, je paye pour jouer avec elle sur Fortnite. Peut-être que dans 6 mois, elle deviendra ma copine :coeur:"

C'est ridicule ! Vivement le retour du patriarcat forcé. C'est même plus qu'urgent !

Je suis aussi curieux de savoir à quoi ressemble un simp et pourquoi il est comme ça :(

Pour être honnête avec toi, ça m’intéresse. Je veux comprendre comment ils sont arrivés à raisonner ainsi et à payer ces meufs que ce soit sur onlyfans, twitch ou ailleurs.

Encore un de ces salopards qui rendent la vie de tous les hommes plus dure, je les hais autant que les boomers ces sales simps :-((

Données du topic

Auteur
StopBanPITIEent
Date de création
31 mai 2022 à 14:10:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 399