Topic de Mineige :

Ce moment ou

Supprimé
  • 1

Tu remets tout en question :)

Bordel j'ai envie de m'exploser la tête contre un mur :)

Pourquoi on parle :)
Pourquoi on a des intonations :)
Le jeu social :)
Les apparences :)
Vivre, gagner de l'argent, se faire à manger...

Et là c'est que 0,001 de ce que je veux exprimer, je suis au bord de l'implosion :)

Pourquoi LA VIE mais POURQUOI?????!

Les gens qui me voient et me parlent :d) wow il est super ouvert et souriant, ça se voit pas que t'étais phobique social avant

Moi à l'intérieur :d) je tiens le coup, je tiens le coup :)

J'suis fatiguéééé de viiiivre les kheys c'est tellement d'efforts :snif2: prendre soin de soi, aussi des autres, de son chez soi, travailler, ménage, assurances, sociabilité, ne pas être trop seul, remplir le frigo, attention aux aliments qui périment, varier les aliments, attention aux aliments nocifs, éplucher une pomme car dans la peau il y a des pesticides, le bio c'est meilleur mais plus cher, se laisser vivre mais se respecter en même temps, vouloir être décadent mais respectueux en même temps, comment faire des choix, j'en peux pluuuuuuuuuus les khoya :snif2:
Le sens de la vie est de s'en donner un. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Faire quelque chose à l'encontre de ces propres valeurs mais parceque ça te fait du bien :pf:

Résister, ignorer son propre jugement pour vivre ? Est-ce le mental ou oa raison, comment faire la différence ? Qu'est-ce qui me fait réellement du bien ? Mais est-ce que je ne risque pas de m'isoler des autres, c'est peut-être ça apprendre à être soi, s'accepter malgré les jugements, grandir.... :pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mineige
Date de création
31 mai 2022 à 14:04:12
Date de suppression
1 juin 2022 à 22:40:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 285