Topic de FleurDe-Lys :

En médecine, je n'ai aucune affinité avec mes camarades

  • 1

Je suis en 3e année
Je les trouve tous chiants, ils sont tous plein d'ego et se prennent au sérieux
Personne n'a d'auto dérision

Les soirées c'est du m'as tu vu
Les asso même chose

Ils sont tous obsédés par l'argent et ne parlent que de ça
D'argent ou de prestige

Du coup je leur parle pas, on dit dans ma promo que je suis hautain et c'est vrai que je les méprise
Je ne tisse des liens qu'avec les dépressifs ou ceux qui bossent h24
Les autres je les ghoste sans remords

Les études de Médecine :malade:

Formation des futurs assassins-médecins :malade:

Ma copine est pareil.

Elle a quelques potes mais elle ne s'entend pas avec 95% de sa promo.

Trop d'ego, trop de ptits bourges qui sont là que pour le statut et l'argent, et pas pour soigner les gens.

Le pire c'est les gogoles au BDE / Les faluchards

Le 03 juin 2022 à 14:29:42 :
Le pire c'est les gogoles au BDE / Les faluchards

Les faluchards qui bouffent du vomis pour se faire accepter parce qu'ils ont du mal à se faire des potes

Qui se pensent cool mais qui sont ultra malaisants

Même genre de bail pour moi en dentaire :noel:

Pas la même relation à l'argent, à notre situation socio-professionnelle, à nos niveaux de vie... :(

Le 03 juin 2022 à 14:28:07 :
Ma copine est pareil.

Elle a quelques potes mais elle ne s'entend pas avec 95% de sa promo.

Trop d'ego, trop de ptits bourges qui sont là que pour le statut et l'argent, et pas pour soigner les gens.

Milieu malsain
Concours de bite permanent pour tout et n'importe quoi (notes aux partiels, associatif, ...)

Si tu te laisses bouffer tu absorbes la pression social c'est pas bien

Le 03 juin 2022 à 14:32:12 :
Même genre de bail pour moi en dentaire :noel:

Pas la même relation à l'argent, à notre situation socio-professionnelle, à nos niveaux de vie... :(

T'es le khey qui soigne les enfants ?

Ouais non c'est insupportable