Topic de Aysgaisbd :

Stéphane Édouard ATOMISE un cuck à sa CONFÉRENCE

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Cette interaction digne du collège, gros malaise des deux côtés
La tristesse du mec qui utilise en boucle cet extrait de 2min qui a eu lieu il y a plus de trois quatre ans comme si c’était un haut fait
Comment il se la pète pour une vielle tentative d'avoir l'air intelligent.

Le 14 août 2022 à 15:45:30 :
La tristesse du mec qui utilise en boucle cet extrait de 2min qui a eu lieu il y a plus de trois quatre ans comme si c’était un haut fait

On sent sa frustration a travers ce tiktok c'est fou :(

Ah mais c'est lui-même qui relaie ça en plus, j'avais pas vu le nom du compte :rire:
Gros malaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

this :rire:

Sans cliquer le famoso "Ca va je vous dérange pas? Tu peux te casser et je te rembourse,j'ai fait 2000 bornes pour venir ici" ? :hap:
C’est lui qui relaie ça ça rend le truc très gênant.

Le 14 août 2022 à 15:46:29 :
Comment il se la pète pour une vielle tentative d'avoir l'air intelligent.

bah pour moi je trouve qu'il a raison c'est la base du respect d'écouter qui donne un cours en classe :hap: , fin moi je le vois comme ça

Oui il l'a utilisé/reposté lui même quelques fois,comme un Celestin qui veut se prouver quelque chose + prouver quelque chose aux autres alors qu'on s'en tape.:rire:

On le rappel qu'il a fait prout dans son hall d'immeuble
surtout qu'ils peuvent gêner les gens qui sont intéressé en plus :hap:
Putain j'avais pas vu c'est lui même qui poste cet extrait mais quel malaise ce type
le malaise quand on voit que c'est lui qui a fait le montage :rire:
Sur le fond oui il a raison,tu fais une conférence et y'a un groupe de gens qui s'en foutent/chuchotent/parlent/font du bruit c'est un manque de respect,si t'avais pas envie d'être là fallait pas venir.

Données du topic

Auteur
Aysgaisbd
Date de création
2 juin 2022 à 23:55:53
Date de suppression
14 août 2022 à 17:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC