Topic de StratoChad :

Je passe le code à 13h, 15 fautes à ma dernière séance

La sélection va être 100% naturalish :)

Paraît que le vrai examen est plus facile, sur un malentendu j'aurai peut-être pas dépensé 30€ pour rien :)

Un conseil : achète un pass navigo :)
En même temps si tu tombes sur une série cancer c normal

Le 03 juin 2022 à 03:05:44 :
Un conseil : achète un pass navigo :)

Avec l'enculade du prix de l'essence je comptais pas utiliser ma voiture sauf cas de force majeure de toute façon :)

Le 03 juin 2022 à 03:06:56 :
En même temps si tu tombes sur une série cancer c normal

Bah c'est toujours ce que je me dis :)

Y a que DEUX séries où j'ai réussi à faire 5 faute par miracle, puis les fois suivantes je fais 10 fautes de plus c'est les montagnes russes cet enfer :)

Le 03 juin 2022 à 03:08:18 :
Je fav et j'attends. :hap:

Résultats à 15h si j'oublie pas de poster :)

Perso, j'ai bossé en diagonale pendant 2 jours, aux tests préalables j'ai eu 12, 4, 0 et 11 fautes.
Et je l'ai eu du premier coup avec 3 fautes, franchement ça se tente, surtout avec les questions éco-conduite et premier secours.

T'es pas arrivé au permis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est un putain d'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Si jamais des kheys veulent bien me donner leur expérience de l'examen ce serait cool, genre est-ce qu'ils vous mettent des questions de pute que vous avez jamais vu ou non par exemple :(
mes deux dernières séries avant de passer le code : 13 et 16 fautes, au final je l'ai eu avec 4 fautes :ok:

Le 03 juin 2022 à 03:10:12 :
Perso, j'ai bossé en diagonale pendant 2 jours, aux tests préalables j'ai eu 12, 4, 0 et 11 fautes.
Et je l'ai eu du premier coup avec 3 fautes, franchement ça se tente, surtout avec les questions éco-conduite et premier secours.

Bah eco conduite et premier secours ça va je pense

En fait j'ai surtout peur des informations précises et chiffrées du style "tel infraction est passible de tel sanction" , "X a X fois plus de chance de..."
Ce genre de question où soit tu connais soit tu connais pas :(

Le 03 juin 2022 à 03:10:12 :

Le 03 juin 2022 à 03:12:53 :
mes deux dernières séries avant de passer le code : 13 et 16 fautes, au final je l'ai eu avec 4 fautes :ok:

Vous êtes tombé sur THE sujet j'imagine :hap:

À tous les coups je vais me taper une série cancer :)

Pour les infractions et les peines, si t'as un doute, met toujours le plus élevé. Ça passe quasi à chaque fois. :ok:

Le 03 juin 2022 à 03:23:22 :
Pour les infractions et les peines, si t'as un doute, met toujours le plus élevé. Ça passe quasi à chaque fois. :ok:

Cimer pour l'astuce kheyax :ok:

[03:10:36] <validaxed2>
T'es pas arrivé au permis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est un putain d'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Surtout si il conduit à Rennes :hap: :hap:

Le gars de l'auto école ne vous fait pas une session revision d'une heure avant de partir pour l'exam ?

J'avais fait ça, et la moitié, voir le 3/4 des questions posé à l'examen était identique à sa session de révision

Toute façon lexam du code est vraiment bidon, pense juste logique et sécurité y'a pas de piège en soi

Au code y’a pas de piège donc dit toi que tu va l’avoir
Il te reste 8h de révision si tu dors pas, c'est large jouable. Lache le forum et lance en boucle des sessions exam code sur youtube, tu finira par connaître par cœur (et comprendre la logique de chaque situation qui se présente, y'en a pas 150)

Et au-delà d'avoir le code, le bosser a fond serait pas une mauvaise idée pour la suite

Parce que quand tu passera a la pratique, si t'es pas totalement au point sur ton code de la route, avec le contrôle de la voiture a maîtriser et en plus les autres usagers qui partage la chaussée, tu va commencer a hésiter et ils vont t'envoyer des heures et des heures de conduite ton auto école avant de passer l'exam

Données du topic

Auteur
StratoChad
Date de création
3 juin 2022 à 03:04:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 107