Topic de PassionDesco :

N'ecoutez pas le fofo

  • 1

Pavé, que j'aurais aimé lire il y a quelques mois quand ca m'est arrivé

Cela fait quelques mois que je traine sur le 18-25. Au debut, j'etais au top de ma forme et je m'en servais comme une fenetre sur la jeunesse (enfin sans compter tout les tocards de 40 ans qui trainent ici) francaise des fafs aux woke, des gamers aux traps, des urbains aux ruraux...

L'humour aiguisé, les redpill et complotix plus abracadabrante les unes que les autres, de vrais conversation intéressante ( historique, social...) ainsi qu'un temoin du mal etre d'une generation tant le doute sur l'avenir des gens née entre 90 et fin 2000 est present.

Mais une section bien particuliere du forum m'a matrixé: les meufs. Je ne suis ni un chad, ni un pucix, je n'ai jamais eu de problème pour baiser mais je n'en ai jamais fait une priorité, j'ai eu plusieurs copines de plusieurs mois/années depuis mes années lycée sans aucun problème majeur si ce n'est ceux des passions immatures. Au début, lire tout ces fous qui considère qu'une meuf est un être primitif qui ne cherche qu'a trouver les meilleurs gène pour procréer et vicieux au point de vouloir mentir comme elles respire et tromper leur mecs a la moindre occasion, c'etait une expérience sociale et une fois de plus un témoin que tout ne le monde n'avait pas la chance d'être "éduqué" sur le sujet. Ca m'a aussi sensibiliser a une réalité, celle de la misère sexuelle qui, je le pense sincèrement, est un enjeux pour la jeunesse et probablement la population d'aujourd'hui et de demain.

Malheureusement, une grosse perte de confiance plus tard (rien a voir avec les meufs, professionnel principalement) et quelques visites nocturnes hebdomadaires du fofo plus tard j'ai commencer a lentement glisser (non, pas comme les fafs) dans la matrix... J'etais moche, finalement je ne faisais qu'1m80, ma bite ne faisait que 14-15 cm ( je l'ai mesuré pour la premiere fois de ma vie a cause du fofo... nofake) et si je continuais a perdre confiance en moi, je serais full cuck par ma meuf (qui ne montrait AUCUN signe d'envie de). Une soirée? Elle allait me cuck (alors qu'on a fait la fete ensemble a mainte reprise). Un pote qui venait la voir a Paris? Elle allait me cuck. Merde, a Paris en 2022, une soiree entre amiEs? Elle allait me cuck avec ses potes...

Une spirale infernale, la fameuse "matrice" s'est emparé de moi. La cuck avant de se faire cuck? Me désintéresser d'elle avant de la quitter ou qu'elle me cuck histoire de ne rien sentir?! Ca m'a mangé, heureusement sur une courte durée. Au point ou j'ai fais un truc que je n'ai jamais fais : j'ai fouillé son phone. Putain. Tout ce que j'ai trouvé, c'est une dizaine de messages sur ces 6 derniers mois a ses meilleurs potes ou elle raconte les quelques passages a vide, toujours dans la volonté que ca aille mieux. Quelques ego booster avec des compliments sur comment je m'occupais d'elle, voir des trucs meme plus intimes ou elle disait etre en confiance, et comblée.

Peu importe, j'ai compris ce jour la que j'etais tombé dedans. Qu'il avait suffit d'un moment a vide dans ma confiance pour que perdre le recul sur le fofo et m'enfonce encore plus loin dans cette vision biasé de la vie et du rapport homme-femme. Quelques seance de psy plus tard (et un rein en moins) ca va beaucoup mieux, homme beta que je suis.

Gpaslu et autre plaisirs du forum, mais s'il vous plait n'ecoutez pas le fofo. Tu t'es fais cuck? Ce n'est pas les femmes, ce n'est pas ta faute, c'etait juste pas la bonne. Les femmes ne sont pas des etres vils qui cherchent le plus gros chibre ou a se faire engrosser par un male avec les meilleurs stats.

Non, fais toi confiance et fais confiance a ta meuf.

  • 1

Données du topic

Auteur
PassionDesco
Date de création
31 mai 2022 à 12:32:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 280