Topic de S[u]perman :

Mon concept peut-il marcher?

  • 1
Salut à tous,
Je travaille sur l’architecture d’un site qui permettra l’achat de nudes de façon aléatoire (5€ la photo / 10€ la vidéo) aux consommateurs.
J’ai contacté des instaputes pour garnir la collection et faire de la promo, en échange de 5% du chiffre du site, chacune, à son lancement.
Somme toute, une sorte d’onlyfans mais random.
Le simp de base se sentira « privilégié » d’accéder à un nude quasi unique, qu’il recevra sur sa boîte mail.
Alors, mon filon pour exploiter la misère sexuelle des kheys à travers le monde peut il porter ses fruits ? :hap:
Vraiment un projet de merde

Je suis dubitatif.

Ma raison me fait penser qu'a ce prix, personne ne va acheter.

Puis je me rapelle que beaucoup payent des fortunes des Magalie crasseuses pour un contenu médiocre alors que du contenu de qualité se trouve gratuitement en ligne, donc bon, oui, t'as sans doute tes chances.

Ca va bider
Ils peuvent deja acheter des nudes litteralement partout :rire:
Merci de vos retours, j’abandonne
Non c'est de la merde, a la limite un site pour acheter des dedi, la oui c'est un vrau truc perso / unique, mais le reste non c'est du bullshit autant contacté directement les instatchoin

Le 03 juin 2022 à 11:44:06 :
Nul à chier, il manque le plus important pour le simp, l'illusion du lien avec la poufiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est ca, c'est le profil de la meuf d'onlyfan qui lui donne envie de payer pour en voir plus
Payer sans savoir sur quoi tu vas tomber, sur un genre que t'aime pas par exemple, ca rebute

  • 1

Données du topic

Auteur
S[u]perman
Date de création
2 juin 2022 à 22:41:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 79