[MORT] La pire des MALEDICTIONS pour un HOMME
SuppriméQuand t'as une tête de bébé + un corps d'ado tu n'as AUCUNE chance avec les filles. Quand je parle de "faire jeune" je parle de ça par exemple https://youtu.be/vzJ4-gTkUj0
Ce gars ne sera jamais un partenaire potentiel aux yeux des filles de son âge. Au mieux un pote marrant et mignon, mais un être sexué? Surement pas ahah
« 18 ans »
Le 02 juin 2022 à 23:05:22 :
« un homme »
« 18 ans »
Et oui, première pilule écarlate, à 18 ans t'as des gars qui ont un physique d'homme et d'autres un physique d'enfant.
Quand ce gars aura 22 ans il fera toujours autant gamin aux yeux des filles de son âge qui le rejetteront, il dégagera toujours aussi peu de virilité
Le 02 juin 2022 à 23:06:44 :
« un homme »
« 18 ans »Et oui, première pilule écarlate, à 18 ans t'as des gars qui ont un physique d'homme et d'autres un physique d'enfant.
Quand ce gars aura 22 ans il fera toujours autant gamin aux yeux des filles de son âge qui le rejetteront, il dégagera toujours aussi peu de virilité
Pas forcément, si sa barbe apparaît et qu'il change de fringues il fera son âge
Le 02 juin 2022 à 23:06:44 :
« un homme »
« 18 ans »Et oui, première pilule écarlate, à 18 ans t'as des gars qui ont un physique d'homme et d'autres un physique d'enfant.
OK Irma
C'est pas un peu salo de filmer un celestin se manger des stops dans la rue...?
Moralement jveux dire...
Le 02 juin 2022 à 23:12:30 :
C'est pas un peu salo de filmer un celestin se manger des stops dans la rue...?Moralement jveux dire...
Vers la fin il chope 1 ou 2 numéros, il fait rire les filles, pour elles c'est irréel, elles donnent le num mais il n'aura jamais de RDV nonobstant
Le 02 juin 2022 à 23:03:54 :
Faire jeune.Quand t'as une tête de bébé + un corps d'ado tu n'as AUCUNE chance avec les filles. Quand je parle de "faire jeune" je parle de ça par exemple https://youtu.be/vzJ4-gTkUj0
Ce gars ne sera jamais un partenaire potentiel aux yeux des filles de son âge. Au mieux un pote marrant et mignon, mais un être sexué? Surement pas ahah
On me donne facilement 5 ans de moins que mon age ( facilement ).
C:est la chance pour moi de sortir avec des femmes de 18-21 ans
Le 02 juin 2022 à 23:14:03 :
Le 02 juin 2022 à 23:03:54 :
Faire jeune.Quand t'as une tête de bébé + un corps d'ado tu n'as AUCUNE chance avec les filles. Quand je parle de "faire jeune" je parle de ça par exemple https://youtu.be/vzJ4-gTkUj0
On me donne facilement 5 ans de moins que mon age ( facilement ).
C:est la chance pour moi de sortir avec des femmes de 18-21 ans
Faire jeune =/= avoir une gueule et un physique de bambin.
Tu peux être viril, avoir un physique d'homme et avoir des traits du visage un peu juvénile.
la j'ai 28 je fais 24/25
Données du topic
- Auteur
- TintinLeBabouin
- Date de création
- 2 juin 2022 à 23:03:54
- Date de suppression
- 3 juin 2022 à 03:48:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21