Topic de VirgulePoint :

C'est bien TOP GUN ?

J'ai envie d'aller au ciné voir Top Gun Maverick avec ma copine et j'aimerais regarder le premier avec elle auparavant.
Est-ce que c'est un bon film ? À quoi puis-je m'attendre ?
Le 1er est assez bof, et pas forcement besoin de le voir pour voir le 2 même si c'est bien de voir l'ancien car y'a pas mal de réf dans le 2, même si facile à comprendre sans voir le 1
Vraiment excellent. Une grosse réussite visuelle.
Bon film mais Dune est mieux

Le 02 juin 2022 à 23:28:26 :
Le 1er est assez bof, et pas forcement besoin de le voir pour voir le 2 même si c'est bien de voir l'ancien car y'a pas mal de réf dans le 2, même si facile à comprendre sans voir le 1

Qu'est-ce qui est bof ? Le film a mal vieilli ?

Le 02 juin 2022 à 23:38:55 :

Le 02 juin 2022 à 23:28:26 :
Le 1er est assez bof, et pas forcement besoin de le voir pour voir le 2 même si c'est bien de voir l'ancien car y'a pas mal de réf dans le 2, même si facile à comprendre sans voir le 1

Qu'est-ce qui est bof ? Le film a mal vieilli ?

Non c'est juste que certains s'attendaient à ce que ça se tabasse à coup de missiles h24 alors que le film est bien plus centré sur les personnages

Le 02 juin 2022 à 23:28:26 :
Le 1er est assez bof, et pas forcement besoin de le voir pour voir le 2 même si c'est bien de voir l'ancien car y'a pas mal de réf dans le 2, même si facile à comprendre sans voir le 1

J'ajoute que voir le 1 n'est pas nécessaire pour voir le 2 même si avoir vu le 1 est bien avant de voir le 2, en sachant que c'est pas obligatoire d'avoir vu le 1 avant le 2.

Le 03 juin 2022 à 08:54:20 :

Le 02 juin 2022 à 23:38:55 :

Le 02 juin 2022 à 23:28:26 :
Le 1er est assez bof, et pas forcement besoin de le voir pour voir le 2 même si c'est bien de voir l'ancien car y'a pas mal de réf dans le 2, même si facile à comprendre sans voir le 1

Qu'est-ce qui est bof ? Le film a mal vieilli ?

Non c'est juste que certains s'attendaient à ce que ça se tabasse à coup de missiles h24 alors que le film est bien plus centré sur les personnages

Ok, je m'attendais à un film d'action en mode dogfight et bombardements, c'est pas plus mal. :hap:
Ça peut plaire à une fille, ce film ? :hap:

Le 03 juin 2022 à 13:03:38 :
oui. c'est top

gun ? :question:
:rire:

Le 1er est bien, le 2eme est excellent :oui:
Quand Thomas Croisière attrape le flingue du haut :ouch2:
Le premier est nul à chier, le deuxième est bien
Ceux qui disent que le premier est nul à chier, vous pouvez étayer ? Qu'est-ce qui vous a déplu ?

Données du topic

Auteur
VirgulePoint
Date de création
2 juin 2022 à 23:27:24
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 101