Topic de TrumpBifleBiden :

Ancien réactionnaire, je n'en ai plus rien à faire

Supprimé
  • 1

Avant j'étais réactionnaire, j'ai voté Zemmour pour vous donner une idée

Mais la défaite aux présidentielles m'a mis une grosse claque

En fait tout le monde s'en fout des valeurs. Tout le monde s'en fout du passé glorieux de la France. Et les gens sont tous cons.

Je me suis remis en question. Toutes les questions que je défendais avant c'est juste des débats de pauvres pour les distraire des choses qui importent vraiment.

J'en ai plus rien à faire maintenant de tous les sujets polémiques, les gens font tous ce qu'ils veulent ça ne me concerne pas. Je me fiche de l'avenir de la France.

Les seules choses qui comptent sont ma famille et mon bonheur.

Je fais beaucoup de développement personnel. Je me suis mis au sport. Je vis ma meilleure vie en ce moment. J'enchaîne les filles sur les applis de rencontre. Je me concentre sur mes projets perso.

Voilà, j'espère que ça pourra aider des jeunes kheys qui sont encore dans la matrice à s'en sortir. Les gars, on s'en fout du LGBT, du racisme, de la guerre, des ONG, de l'écologie.... Ne laissez pas toutes ces polémiques de merde faire votre vie. Concentrez-vous sur votre bonheur. Le temps passe trop vite pour le perdre inutilement

Macron a fraudé aux élections y compris en 2017 les % de votes officiels ne représentent aucunement le véritable spectre politique en France.

Le 05 juin 2022 à 21:21:29 :
Macron a fraudé aux élections y compris en 2017 les % de votes officiels ne représentent aucunement le véritable spectre politique en France.

voilà, c'est ce genre de trucs que tu dois arrêter. On s'en fou, même si c'est vrai, tu vas rien pouvoir changer, donc arrête de te faire des noeuds au cerveau pour rien

Le 05 juin 2022 à 21:22:47 :

Le 05 juin 2022 à 21:21:29 :

voilà, c'est ce genre de trucs que tu dois arrêter. On s'en fou, même si c'est vrai, tu vas rien pouvoir changer, donc arrête de te faire des noeuds au cerveau pour rien

On ne peut rien changer via les voies officiels vu qu'elles sont verrouillés c'est ça la conclusion. Il faut réfléchir à autre chose

• 1

Données du topic

Auteur
TrumpBifleBiden
Date de création
5 juin 2022 à 21:12:41
Date de suppression
5 juin 2022 à 23:13:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5