J'aide le forum à comprendre les meufs.
SuppriméJe me dédouane de tout potentiel taré à la suite de ce topic.
-tu croise son regard très souvent alors que tu l'as stalk même pas ? = YKK.
-elle cherche à te connaître, s'intéresse à ta vie et ne tourne pas autour de sa petite personne ? = YKK.
-elle est cringe avec toi= YKK.
-si tu reçois un message à 1h du mat avec "tu dors? / j'arrive pas à dormir "= YKK.
Et bordel arrêter de leurs donner des solutions pour dormir ce qu'elle veulent c'est de l'attention (apart si elle te fais évidemment chier)
-elle parle d'un autre mec en te regardant droit dans les yeux histoire de sondé ton âme? =YKK.
-Si elle dit que il y a rien = YKK.
-elle t'envoie des coeurs ROUGE de temps en temps = YKK
-elle t'invite quelque part = YKK X2
-elle met moins de 30min-1heure à te répondre ? = YKK
-"avec toi c'est différent" "c'est pas souvent que je dis ça mais" = YKK même si c'est du mytho
Bizarrement elle s'intéresse à quelque chose qu'elle s'en foutait jusqu'à maintenant juste parce que toi t'aime = YKK X2
Elle te laisse respirer à côté d'elle ? = YKK.
D'autres exemples ?
Maintenant applique les conseils !
Le 03 juin 2022 à 08:19:37 :
OK aucune meuf s'intéresse à moi alors, merci de confirmer.
Le 03 juin 2022 à 08:20:25 :
Si après une engueulade ou tu l'as bien saoulé elle revient vers toi te supplier de revenir, c'est un signe d'attirance ?
De fragilité surtout mais oui je suppose
Le 03 juin 2022 à 08:21:02 :
Merci khey de nous avoir aidé !
Maintenant applique les conseils !
Le 03 juin 2022 à 08:34:35 :
Et discuter jusqu'à 3 heures du matin, après avoir passer la journée a échanger des messages, s'en est ?
YKK
Le 03 juin 2022 à 08:38:12 :
J'ai une collègue de travail qui des fois est tactile genre main sur l'épaule ou tête sur épaule je peux la BZ ? Sachant que elle c'est une 7 et ou un 4
Tu tiens des conversations avec ?
Le 03 juin 2022 à 08:39:54 :
ca veut dire quoi ykk ?
Il y a quelque chose
ca veut dire quoi ykk ?
Yakak
Le 03 juin 2022 à 08:40:19 :
Le 03 juin 2022 à 08:38:12 :
J'ai une collègue de travail qui des fois est tactile genre main sur l'épaule ou tête sur épaule je peux la BZ ? Sachant que elle c'est une 7 et ou un 4Tu tiens des conversations avec ?
Ouais, on à pas souvent l'occasion de se croiser mais on discute quand on est à côté
J'ai eu son numéro mais quand j'ai envoyé un message elle était hyper froide donc je me suis dit qu'elle se foutait juste de ma gueule
ca veut dire quoi ykk ?
Y a quelque chose
vs YRR (Y aura rien)
Données du topic
- Auteur
- shadowssa
- Date de création
- 3 juin 2022 à 08:18:04
- Date de suppression
- 3 juin 2022 à 09:34:17
- Supprimé par