Pour faire court, on me propose un "job" rémunéré sous 48h via Instagram... En gros, on me fait un virement genre 2500, je conserve 20% de la somme, et je renvoie le reste (probablement en carte pcs)
OUI, ça sent la douille et le brouteur.
Mais du coup ...si je garde les 2500,sans les renvoyer...il se passe quoi concrètement ?
Pire, il va envoyer sur ton compte l'argent d'une de ses arnaques. Quand l'état va remonter le fil des transactions; c'est toi qui va te faire choper. Blanchiment d'escroquerie
il va t'envoyer un faux virement de 2500 y'aura ecrit sur ton compte pendant quelques jour/semaine que tu possède 2500 mais c'est faux ils vont disparaitre après par contre les 80% que TU va lui envoyer eux sont bien réel enjoy ton endettement de 2000€
Le 02 juin 2022 à 20:24:12 : Pire, il va envoyer sur ton compte l'argent d'une de ses arnaques. Quand l'état va remonter le fil des transactions; c'est toi qui va te faire choper. Blanchiment d'escroquerie
t'es parti loin complotin croire que la banque va remonter les transaction pour 2500 pauvres euros
Pire, il va envoyer sur ton compte l'argent d'une de ses arnaques. Quand l'état va remonter le fil des transactions; c'est toi qui va te faire choper. Blanchiment d'escroquerie
Aaah,voilà. Je savais bien qu'il y avait une douille quelque part, mais je ne voyais pas exactement où.
il va t'envoyer un faux virement de 2500 y'aura ecrit sur ton compte pendant quelques jour/semaine que tu possède 2500 mais c'est faux ils vont disparaitre après
Merci khey. J'ai bien compris le principe, en revanche comment c'est possible un "faux virement" ?
il va t'envoyer un faux virement de 2500 y'aura ecrit sur ton compte pendant quelques jour/semaine que tu possède 2500 mais c'est faux ils vont disparaitre après
Merci khey. J'ai bien compris le principe, en revanche comment c'est possible un "faux virement" ?