Topic de Palion :

Bon téléphone pour +/- 300 €?

  • 1
J'ai la malchance d'avoir mon POCO x3 pro qui est tombé d'assez haut et qui à l'écran complètement eclaté du coup je sais pas si vous avez des bons téléphones dans cette gamme de prix les kheys ? Si possible aussi performant mais avec un appareil photo un peu plus correcte car celui du Poco est éclaté :hap:
J'ai vu des gens dire que les téléphones de Xiaomi deviennent de pire en pire, surtout au niveau de la qualité. C'est vrai ou pas? :(

Le 05 juin 2022 à 20:29:18 :
J'ai vu des gens dire que les téléphones de Xiaomi deviennent de pire en pire, surtout au niveau de la qualité. C'est vrai ou pas? :(

Niveau Perf + Batterie ils ont rien a envié aux téléphones à 1K je trouve niveau batterie c'est au dessus même mais c'est vraiment leur appareil photo qui est éclaté dés que tu mets du flash ou de nuit ou même en zoom x2 c'est immonde :(

Google Pixel 4a, tout ce que tu cherches, bonne photo, bonne batterie, bon écran.

Le 05 juin 2022 à 20:30:39 :
Google Pixel 4a, tout ce que tu cherches, bonne photo, bonne batterie, bon écran.

j'ai checké et niveau perf'/batterie c'est pas ouf selon énormément d'avis :(

[12:01:59] <Palion>

Le 05 juin 2022 à 20:30:39 :
Google Pixel 4a, tout ce que tu cherches, bonne photo, bonne batterie, bon écran.

j'ai checké et niveau perf'/batterie c'est pas ouf selon énormément d'avis :(

J'écris ce message avec et c'est grave faux, ou en tout cas on le ressent pas du tout, je l'ai depuis un an il tient très facilement la journée même si je l'utilise beaucoup, j'avais la même appréhension au départ tu peux y aller

Pas de Xiaomi en tout cas

Le 06 juin 2022 à 12:02:45 :
Xiaomi Mi 9T

il est bien mais déjà vieux :( j'ai le mien depuis 2 ans et demi rien à lui reprocher à part la batterie qui ne tient plus la journée entière.

Autant prendre un téléphone récent à 300€

IPhone X ou Samsung s20 recondtionné

Cherche pas, T'aura jamais mieux

Le 06 juin 2022 à 12:08:30 :

Le 06 juin 2022 à 12:02:45 :
Xiaomi Mi 9T

il est bien mais déjà vieux :( j'ai le mien depuis 2 ans et demi rien à lui reprocher à part la batterie qui ne tient plus la journée entière.

Autant prendre un téléphone récent à 300€

Les pièces ça se changent

Pas la qualité médiocre des ChiaVomi

Le 06 juin 2022 à 12:11:45 :
IPhone X ou Samsung s20 recondtionné

Cherche pas, T'aura jamais mieux

De la daube en barre les tel reconditionné par contre ça je touche pas :rire:

Après le xiaomi 11T m'intéresse pas mal mais j'ai peur d'être limité car pas de port micro SD :(

Le 06 juin 2022 à 12:08:30 :

Le 06 juin 2022 à 12:02:45 :
Xiaomi Mi 9T

il est bien mais déjà vieux :( j'ai le mien depuis 2 ans et demi rien à lui reprocher à part la batterie qui ne tient plus la journée entière.

Autant prendre un téléphone récent à 300€

J'ai un Xiaomi A2 Lite à 150€ à sa sortie, il a 5 ans, la batterie tient encore DEUX jours :ouch:
En terme de fluidité / qualité écran c'est l'équivalent d'un Iphone 7/8 à peu près.
Je veux aussi changer mais je trouve rien de significativement mieux à moins de 400€ :rire:
Pour 300€ je dirais un Pixel ou un Iphone X/XR
Les Samsung à ce prix je les trouve pas dingue.
Y'a le Nokia 9 Pureview qui est sympa aussi mais il a un physique clivant :hap:

J'ai pris l'iphone SE 2020 en reconditionné y a une semaine à 200€, il est top si les petits téléphones ne te dérange pas.

Ça a beau être un iphone, c'est un des meilleur rapport qualité/prix.

Il aura un suivi d'au moins 5 ans au vu de sa puissance.

Sinon Xiaomi j'avais un Redmi Note 5 qui était top, mais les nouveaux j'en sais rien.

  • 1

Données du topic

Auteur
Palion
Date de création
5 juin 2022 à 20:27:41
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 639