J'étais dans un truc qui a rien à voir (M1 droit de l'entreprise), je connais rien au code concrètement, c'est possible de se bricoler quelque chose dans cette voie sans une débauche de moyen incroyable et qui dure pas des années ?
faut se diriger vers quel genre de formation ? Y'a beaucoup de trucs différents je suis un peu perdu.
O'clock, école 42, formations openclassrooms bac +2 et t'as des formations pole emploi aussi après je suis pas développeur mais je m'étais renseigné moi aussi un moment
Le 31 mai 2022 à 03:38:13 : Si t'aimes ça c'est possible et ça peut aller vraiment vite, si tu veux "pour l'argent" je te le dis clairement c'est mort
Domaine de passionné
Honnêtement si t'as jamais rien fait dans ce domaine a ton age ca doit pas fait pour toi mais je peux me tromper
C'est ni pour l'argent ni pour la passion, ce serait plutôt pour la souplesse que ça permet.
Le 31 mai 2022 à 03:39:08 :
Le 31 mai 2022 à 03:37:15 :
Le 31 mai 2022 à 03:36:30 : oui
faut se diriger vers quel genre de formation ? Y'a beaucoup de trucs différents je suis un peu perdu.
O'clock, école 42, formations openclassrooms bac +2 et t'as des formations pole emploi aussi après je suis pas développeur mais je m'étais renseigné moi aussi un moment
Si quelqu'un sait ce qui est le mieux parmi tout ça.
Salut Si l'idée du télétravail te plait je peux que te conseiller O'clock, la pédagogie est drôle et originale. De plus le format cours classique mais à distance est vraiment top, ça change des formations ou t'es livré à toi même. Sinon faut que tu te rapproches de ton conseiller pôle emploi pour voir ce qu'il y a dans le coin là où tu habites .