Salut les kheys,J'ai cette tache sur le cou depuis 2 semaines environ. Vous savez ce que ca peut etre ? Flemme d'aller voir un dermarto/medecin. Mais si personne sait j'irai.
Merci
Le 29 mai 2022 à 17:48:05 :Roue de sainte catherine, c'est un champignon, c'est totalement bénin mais ça cause es sécheresses et ça peut se propager, il faut acheter une crème anti-fongique et l'appliquer quotidiennement après la douche, il faut continuer pendant une semaine après que la tâche ait totalement disparue.
D'accord merci beaucoup.Je peux en acheter sans ordonnance ?
Le 29 mai 2022 à 17:50:49 :Le 29 mai 2022 à 17:48:05 :Roue de sainte catherine, c'est un champignon, c'est totalement bénin mais ça cause es sécheresses et ça peut se propager, il faut acheter une crème anti-fongique et l'appliquer quotidiennement après la douche, il faut continuer pendant une semaine après que la tâche ait totalement disparue.D'accord merci beaucoup.Je peux en acheter sans ordonnance ?
Le 29 mai 2022 Ă 17:50:49 :
Oui il y en a dans toutes les pharmacies et mĂŞme sur internet
Le 29 mai 2022 à 17:53:56 :Le 29 mai 2022 à 17:50:49 :Le 29 mai 2022 à 17:48:05 :Roue de sainte catherine, c'est un champignon, c'est totalement bénin mais ça cause es sécheresses et ça peut se propager, il faut acheter une crème anti-fongique et l'appliquer quotidiennement après la douche, il faut continuer pendant une semaine après que la tâche ait totalement disparue.D'accord merci beaucoup.Je peux en acheter sans ordonnance ?Oui il y en a dans toutes les pharmacies et même sur internet
Le 29 mai 2022 Ă 17:53:56 :
D'accord merci pr ton aide. J'irai montrer ca a la pharmacie alors.