Topic de NinjaAnonyme :

[Medecine) tache sur le cou aide (photo)

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653839155-20220529-174256.jpg

Salut les kheys,
J'ai cette tache sur le cou depuis 2 semaines environ. Vous savez ce que ca peut etre ? Flemme d'aller voir un dermarto/medecin. Mais si personne sait j'irai.

Merci

Roue de sainte catherine, c'est un champignon, c'est totalement bénin mais ça cause es sécheresses et ça peut se propager, il faut acheter une crème anti-fongique et l'appliquer quotidiennement après la douche, il faut continuer pendant une semaine après que la tâche ait totalement disparue.
Suçon
Traitement : pas de sexe pendant 2 semaines le temps de cicatrisation, si récidive envisagez la vie monastique

Le 29 mai 2022 Ă  17:48:05 :
Roue de sainte catherine, c'est un champignon, c'est totalement bénin mais ça cause es sécheresses et ça peut se propager, il faut acheter une crème anti-fongique et l'appliquer quotidiennement après la douche, il faut continuer pendant une semaine après que la tâche ait totalement disparue.

D'accord merci beaucoup.
Je peux en acheter sans ordonnance ?

Le 29 mai 2022 Ă  17:50:49 :

Le 29 mai 2022 Ă  17:48:05 :
Roue de sainte catherine, c'est un champignon, c'est totalement bénin mais ça cause es sécheresses et ça peut se propager, il faut acheter une crème anti-fongique et l'appliquer quotidiennement après la douche, il faut continuer pendant une semaine après que la tâche ait totalement disparue.

D'accord merci beaucoup.
Je peux en acheter sans ordonnance ?

Oui il y en a dans toutes les pharmacies et mĂŞme sur internet

Le 29 mai 2022 Ă  17:53:56 :

Le 29 mai 2022 Ă  17:50:49 :

Le 29 mai 2022 Ă  17:48:05 :
Roue de sainte catherine, c'est un champignon, c'est totalement bénin mais ça cause es sécheresses et ça peut se propager, il faut acheter une crème anti-fongique et l'appliquer quotidiennement après la douche, il faut continuer pendant une semaine après que la tâche ait totalement disparue.

D'accord merci beaucoup.
Je peux en acheter sans ordonnance ?

Oui il y en a dans toutes les pharmacies et mĂŞme sur internet

D'accord merci pr ton aide. J'irai montrer ca a la pharmacie alors.

  • 1

Données du topic

Auteur
NinjaAnonyme
Date de création
29 mai 2022 Ă  17:46:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 297