La boucle des cérémonies du débarquement 39/45 en Normandie bordel
- 1
Chaque année la même chose
Les drapeaux impérialistes et sionistes des républiques francs-maçonnes partout dans les rues
Les jeeps c'est marrant une fois mais j'ai l'impression d'être bloqué dans le temps
Les vieux boomers qu'ont jamais fait la guerre et les gros anglais qui t'expliquent ce qu'est une DCA comme ci que t'étais un attardé
Les tenues militaires, les bunkers, c'est notre seul culture
Là je viens d'apprendre que 800 connards de Ouistreham sont mort pendant les bombardement alliés j'ai pas compris à quoi ont servi les paratroopers du coup
Amazing Grace avec les toins toins des écossais
Les chances de Paris plage ou je ne sais quoi en mode et wallah téma la mitrailleuse en voyant les MG42
LA BOUCLE NE PREND JAMAIS FIN
Par contre 800 morts on m'explique ?
Pourquoi ils ont bombardés les civils ça me dépasse ?
Et comment c'est arrivé à un chiffre si faramineux ils étaient pas si nombreux les allemands à par bombarder les casernes, les maisons de riches réquisitionné ou jsp quoi pq ils ont tués les civils comme des Yémenites bordel
Le 05 juin 2022 à 19:53:28 :
quand on pense que des boys ricains sont venu mourrir ici pour que des dechets comme l'op puissent vivre librement...
Ouistreham c'etait les anglais et quelques canadiens/tchèques/ français et polaks hein
Mais vù ta culture tu connais peut-être grâce au dernier Call of, Merville, la première mission
Le 05 juin 2022 à 19:40:24 :
Chaque année la même choseLes drapeaux impérialistes et sionistes des républiques francs-maçonnes partout dans les rues
Les jeeps
c'est marrant une fois mais j'ai l'impression d'être bloqué dans le temps
Les vieux boomers qu'ont jamais fait la guerre et les gros anglais qui t'expliquent ce qu'est une DCA comme ci que t'étais un attardé
Les tenues militaires, les bunkers, c'est notre seul culture
Là je viens d'apprendre que 800 connards de Ouistreham sont mort pendant les bombardement alliés j'ai pas compris à quoi ont servi les paratroopers du coup
Amazing Grace avec les toins toins des écossais
Les chances de Paris plage ou je ne sais quoi en mode et wallah téma la mitrailleuse en voyant les MG42
LA BOUCLE NE PREND JAMAIS FIN
Jamais compris pourquoi on celebrait notre mise sous tutelle et les 100 000 morts des bombardements "allies"
Haute normandie rpz
Le 05 juin 2022 à 19:56:06 :
quand on pense que des boys ricains sont venu mourrir ici pour que des dechets comme l'op puissent vivre librement...Ouistreham c'etait les anglais et quelques canadiens/tchèques/ français et polaks hein
Mais vù ta culture tu connais peut-être grâce au dernier Call of, Merville, la première mission
Redpill : el famoso " si les ricains seraient pas venus on parlerait allemand ajdh'
est totalement fake
Consul pazen l'a debunk: le tournant de la guerre c'etait a l'est le golem
quand on pense que des boys ricains sont venu mourrir ici pour que des dechets comme l'op puissent vivre librement...
Librement merci les americains pour saint denis ca valait le coup
Le 05 juin 2022 à 20:01:12 :
Le 05 juin 2022 à 19:56:06 :
quand on pense que des boys ricains sont venu mourrir ici pour que des dechets comme l'op puissent vivre librement...Ouistreham c'etait les anglais et quelques canadiens/tchèques/ français et polaks hein
Redpill : el famoso " si les ricains seraient pas venus on parlerait allemand ajdh'
est totalement fakeConsul pazen l'a debunk: le tournant de la guerre c'etait a l'est le golem
Et oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- FiondeSschwam
- Date de création
- 5 juin 2022 à 19:40:24
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11