Une FILLE qui t'INFANTILISE c'est MORT ?
- 1
Comment sortir de la mignon zone ?
Commence par l'ignorer les 3/4 du temps.
Le 29 mai 2022 à 17:16:39 :
Pourtant j'en croise un paquet de couple dans des diners ou soirée ou la femme traite son mari comme un gosse et l'infantilise, j'ai pitié pour eux de se faire autant manquer de respect d'ailleurs mais ils sont en couple.
Une femme qui a 2 gosses qui dit "j'ai 3 gosses à la maison hahaha" tu peux être sûr qu'elle ne voit plus son mari comme un homme
Ou une femme qui se plaint que son mari en fait des tonnes quand il est malade
Le 29 mai 2022 à 17:18:57 :
Pourtant j'en croise un paquet de couple dans des diners ou soirée ou la femme traite son mari comme un gosse et l'infantilise, j'ai pitié pour eux de se faire autant manquer de respect d'ailleurs mais ils sont en couple.Une femme qui a 2 gosses qui dit "j'ai 3 gosses à la maison hahaha" tu peux être sûr qu'elle ne voit plus son mari comme un homme
Après si comme moi t'aime bien culbuter des mamans, y a un boulevard
Le 29 mai 2022 à 17:21:47 :
Pourtant j'en croise un paquet de couple dans des diners ou soirée ou la femme traite son mari comme un gosse et l'infantilise, j'ai pitié pour eux de se faire autant manquer de respect d'ailleurs mais ils sont en couple.Une femme qui a 2 gosses qui dit "j'ai 3 gosses à la maison hahaha" tu peux être sûr qu'elle ne voit plus son mari comme un homme
Le 29 mai 2022 à 17:21:47 :
non mais ça rien de plus, on l'a tous fait avec la nôtre
Le 29 mai 2022 à 17:32:14 :
Oui, c'est absolument insupportable. Par contre dès que tu vas pas dans le sens de la meuf elle va te faire la gueule jusqu'au lendemain. J'ai next instantanément.
T'as bien raison, perso quand ça m'arrive je me dis que c'est les bases en elles-mêmes de la relation qui sont pourries, donc c'est quasiment irrécupérable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Penis5XL
- Date de création
- 29 mai 2022 à 17:06:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14