Topic de Twinkai161 :

Je refuse que ma copine sorte avec des hommes, elle me le rend bien.

Supprimé
  • 1

En fait je n'ai même pas a autoriser ou pas, d'elle même elle a compris la valeur que je pouvais avoir comparé à un homme se prétendant libre par manque de confiance en lui.
Ma copine d'elle même sait qu'il n'est pas normal d'aller en boite ou de fréquenter des soirées avec des mecs.

Elle le sait, et elle ne veut pas, elle prend du plaisir à savoir qu'on fonde quelque chose et que rien ne doit se mettre en travers.
J'aime bien cette façon de vivre perso, elle me rend beaucoup plus heureux que lorsque j'étais avec mes ex copines qui sortaient partout.

Et c'est réciproque, elle confirme en me le disant régulièrement, qu'elle n'a jamais été aussi heureuse de vivre de la sorte, privilégiant les valeurs et le cadre, comme une forme de développement personnel qui recentre le cerveau sur les choses importantes.

Apres ça empêche pas de s'amuser, on est toujours dehors, dans des restos, des bars, dans la nature, à faire des pique-niques, des randonnés, à faire des soirées avec les potes d'enfances etc ... mais ça s'arrête la, pas besoin de fausse stimulation quand tu as le socle.

Le 31 mai 2022 à 01:50:34 :
On s'en branle

Et pourtant tu réponds

Tout est possible khey dans la vie surtout avec les meufs , les temps changent parfois

Le 31 mai 2022 à 01:51:54 :
Tout est possible khey dans la vie surtout avec les meufs , les temps changent parfois

Tout est question de comportement et de valeurs, si elle désire embrasser son coté obscur, une autre sera à même d'apprécier ce cadre de vie, mais moi je ne serais en aucun cas rabaissé.

4 mois plus tard: "toutes des ... sauf maman" cette boucle ptn
L'auteur qui va apprendre dans quelques années que sa pouffe se faisait ramoner par Moktar et n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Si il a de la chance elle se barrera avant de tomber enceinte (à vérifier si c'était vraiment lui le père d'ailleurs).
  • 1

Données du topic

Auteur
Twinkai161
Date de création
31 mai 2022 à 01:49:40
Date de suppression
31 mai 2022 à 02:06:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7