En fait je n'ai même pas a autoriser ou pas, d'elle même elle a compris la valeur que je pouvais avoir comparé à un homme se prétendant libre par manque de confiance en lui.
Ma copine d'elle même sait qu'il n'est pas normal d'aller en boite ou de fréquenter des soirées avec des mecs.
Elle le sait, et elle ne veut pas, elle prend du plaisir à savoir qu'on fonde quelque chose et que rien ne doit se mettre en travers.
J'aime bien cette façon de vivre perso, elle me rend beaucoup plus heureux que lorsque j'étais avec mes ex copines qui sortaient partout.
Et c'est réciproque, elle confirme en me le disant régulièrement, qu'elle n'a jamais été aussi heureuse de vivre de la sorte, privilégiant les valeurs et le cadre, comme une forme de développement personnel qui recentre le cerveau sur les choses importantes.
Apres ça empêche pas de s'amuser, on est toujours dehors, dans des restos, des bars, dans la nature, à faire des pique-niques, des randonnés, à faire des soirées avec les potes d'enfances etc ... mais ça s'arrête la, pas besoin de fausse stimulation quand tu as le socle.