[STADE DE FRANCE] Le maire de Saint-Denis réagit et dénonce
- 1
Il dénonce la fachosphère responsable de parler des événements de hier :
https://twitter.com/MathieuHanotin/status/1530897801449816064
Clémentine Autain de LFI dénonce... les policiers :
Bref, perdant à tous les coups.
C'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont élus là-bas.
Le 29 mai 2022 à 16:36:29 :
Clémentine Autain de LFI dénonce... les policiers :
"La doctrine du maintien de l'ordre".
Ca y est c'est officiel, le maintien de l'ordre c'est aussi nazi
Finale de la Ligue des champions perturbée au Stade de France : Jean-Luc Mélenchon critique un « échec complet de la stratégie policière »
Avec la complicité du journal L'immonde - financé par vos impôts
C'est incroyable c'est systématiquement la faute des fachos et des flics si on écoute les gens.
Déjà les bagarres à Marseille avec les Hooligans Russes en 2016 pour l'euro, tout le monde accusait les fachos et les flics.
Ensuite quand le nouvel an à Champigny a tourné en une énorme émeute avec des flics écrasés au sol, les gens ont accusé les fachos et les flics
Les fachos et les flics ont été désignés sur Twitter come responsables de l'incendie de Notre Dame en 2019 aussi
Et aujourd'hui, les attouchements de femmes espagnoles et les agressions de supporters seraient de la faute des fachos et des flics.
Il peut dire ce qu'il veut
Les anglais et les espagnols ont bien vu que la France est un pays de m*rde
Le 29 mai 2022 à 16:38:40 :
Finale de la Ligue des champions perturbée au Stade de France : Jean-Luc Mélenchon critique un « échec complet de la stratégie policière »Avec la complicité du journal L'immonde - financé par vos impôts
Mélenchon:
Lundi : "Il faut désarmer la police"
Mardi : "Il faut donner plus de moyens à la Police"
Mercredi : "La Police est raciste un point c'est tout"
Jeudi: "Je n'ai jamais dis que la police est raciste"
Vendredi: "Il vaut mieux qu'aucun policier ne m'approche ..."
Samedi: "J'ai été agressé par de la farine, la police est resté sans rien faire"
Dimanche: "Je supprimerais la Police et je créerai à la place un truc qu'on va appeler POLICE"
Le 29 mai 2022 à 16:42:45 :
Le 29 mai 2022 à 16:38:40 :
Finale de la Ligue des champions perturbée au Stade de France : Jean-Luc Mélenchon critique un « échec complet de la stratégie policière »Avec la complicité du journal L'immonde - financé par vos impôts
Mélenchon:
Lundi : "Il faut désarmer la police"
Mardi : "Il faut donner plus de moyens à la Police"
Mercredi : "La Police est raciste un point c'est tout"
Jeudi: "Je n'ai jamais dit que la police est raciste"
Vendredi: "Il vaut mieux qu'aucun policier ne m'approche ..."
Samedi: "J'ai été agressé par de la farine, la police est restée sans rien faire"
Dimanche: "Je supprimerais la Police et je créerai à la place un truc qu'on va appeler POLICE"
Mélenchon est la plus grosse ordudre de ce pays, même Macron est plus respectable
"À tout cela, ils préfèrent s’attaquer aux dionysiennes et aux dionysiens"
Appeler les habitants de Saint-Denis les dionysiens bordel
Les macronistes je vous oublierais pas
Donc pour lui les gens qui dénoncent ce qu'il s'est passé hier sont pires que ceux qui en sont responsables ?
Quand on vous dit que le gauchisme est une maladie mentale
Comment on peut désigner les flics comme responsables des attouchements sur les femmes bordel ça me dépasse, leur QI est vraiment proche de 0
On a donc une Police Nationale de violeurs selon eux
- 1
Données du topic
- Auteur
- soyiy
- Date de création
- 29 mai 2022 à 16:34:44
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19