Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore
SuppriméLe 31 mai 2022 à 00:33:13 :
Le 31 mai 2022 à 00:32:23 :
Pour de vrai l'auteur ?
Ça va loin ces conneriesje confirme le nofake
J-K rowling se rattrape de ses dérapages transphobes
C'était déjà dit depuis bien longtemps hein
Le 31 mai 2022 à 00:38:56 :
Le 31 mai 2022 à 00:34:58 :
Le 31 mai 2022 à 00:33:56 :
Je me souviens plus mais est-ce que dans les livres Harry Potter, on avait des indices pour dire qu’il aimaient se faire tasser la crotte ?non, juste qu'ils étaient amis et qu'ils passaient du temps ensemble mais ça semblait surtout intellectuel, enfin il me semble
Fallait vraiment être teubé pour pas piger que Dumbledore suivait Grindelwald (genre le Hitler des sorciers) par aveuglement amoureux
Elle l'a confirmé après la sortie du bouquin je crois même pour moi c'est logique avec l'histoire, c'est pas du wokisme avec un vernis lgbt pour faire joli, c'est cohérent
"les animaux fantastiques " comme si on en avait quelque chose à foutre des animaux de l'univers d'harry potter
Je me souviens plus mais est-ce que dans les livres Harry Potter, on avait des indices pour dire qu’il aimaient se faire tasser la crotte ?non, juste qu'ils étaient amis et qu'ils passaient du temps ensemble mais ça semblait surtout intellectuel, enfin il me semble
Fallait vraiment être teubé pour pas piger que Dumbledore suivait Grindelwald (genre le Hitler des sorciers) par aveuglement amoureux
Elle l'a confirmé après la sortie du bouquin je crois même pour moi c'est logique avec l'histoire, c'est pas du wokisme avec un vernis lgbt pour faire joli, c'est cohérent
Ba voyons les avaleurs de noeuds qui trouvent une justification complétement HS
Tu peux me croire que si j'avais déceler dans tout les autres film que dumbledore était de l'autre bord, j'en aurais pas fais un topic actuellement
Le 31 mai 2022 à 00:35:38 :
Après Dumbledore a toujours été gay, c'était su, et là c'est pas forcé en mode folle c'est juste un homme qui aime un homme et on a rien de spécialOn devrait plutôt parlé du "plan de dingue" de Dumbledore en mode "vous devez pas savoir le plan exact" pour au final avoir aucun plan réel et arrivé devant Grindelwald avec le caisse
Bidon de bidon
Si c'est forcé ahi pour rattraper le déferlement de haine transphobe qu'elle a fait sur les réseaux
Je cité "l'homme et la femme sont différents" ce qui lui a valu d'être exclus de la cérémonie d'anniversaire d'Harry Potter
La sélection a été naturelle et sans conservateur
Pour se rattraper elle rends gai des persos pour montrer qu'elle est woke même si ça n'apporte absolument rien a l'histoire
Le 31 mai 2022 à 00:39:52 :
Merci de confirmer que les justification sont complétement HS
Données du topic
- Auteur
- Igenieur34
- Date de création
- 31 mai 2022 à 00:26:20
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 00:58:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73