Gold I 100 LP 57% WR
SuppriméLe 02 juin 2022 à 20:27:34 :
Je comprends pas pourquoi il change pas de perso..... genre il joue un assassin à la con style akali, ou alors il joue un assassin jungle, il passe à 80% win ratio, il est dans la boucle velkoz cassio alors que ce sont pas des champion pour solo queue
il a tout perdu sur cassio en +
Le 02 juin 2022 à 20:27:34 :
Je comprends pas pourquoi il change pas de perso..... genre il joue un assassin à la con style akali, ou alors il joue un assassin jungle, il passe à 80% win ratio, il est dans la boucle velkoz cassio alors que ce sont pas des champion pour solo queue
Parce que les spectateurs se rendraient compte de la fraude
c'est l'inverse, faudrait qu'il joue des supports/tanks
ça sert à rien les assassins sur le serveur KR, hormis si t'es un génie
Le 02 juin 2022 à 21:30:33 :
Je comprends pas pourquoi il change pas de perso..... genre il joue un assassin à la con style akali, ou alors il joue un assassin jungle, il passe à 80% win ratio, il est dans la boucle velkoz cassio alors que ce sont pas des champion pour solo queueParce que les spectateurs se rendraient compte de la fraude
Le 02 juin 2022 à 21:31:21 :
Je comprends pas pourquoi il change pas de perso..... genre il joue un assassin à la con style akali, ou alors il joue un assassin jungle, il passe à 80% win ratio, il est dans la boucle velkoz cassio alors que ce sont pas des champion pour solo queuec'est l'inverse, faudrait qu'il joue des supports/tanks
ça sert à rien les assassins sur le serveur KR, hormis si t'es un génie
Le S a raison sur le fait qu'il n'a rien d’extraordinaire le serveur KR en dessous de Master.
Donc si clairement le seul moyen de monter vite en solo queue c'est de jouer un assassin qui finit les games en 25 min en détruisant la lane adverse. Mais il ne peut pas s'y résoudre puisque c'est pas son truc. Ce qui est compréhensible.
compte 2 stuck gold
compte 3 stuck silver ????
Données du topic
- Auteur
- Foxyorki18
- Date de création
- 2 juin 2022 à 20:21:55
- Date de suppression
- 4 juin 2022 à 14:32:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés