AYAAA la gare quelle horreur
- 1
j'avais oublié comment les villes puent la merde bordel
1h dans une gare 1 h dans la cour des miracles
couzin couzin
qu'est ce que ta ?
t'aurais pas une galo le couz
non
fait chaud sa mére
ya plein de kadij woula [me parle 15 minute en essayant de m'impressionner par son "vécu" nul a chier d'AW ]
ouai
(putain il me gratte une galo ou l'amitié celui la)
...
[se rapproche a 30 cm ] t-t-t-t- t'aurais pas une pt-pt-pt-pti-ptite pièce
non (putain il pue la vinasse éco + c'est une infeciton)
[sortie de nul part un boomer habillié en blouson noir des années 60 avec un pitt a la con ]
j-j-j-j-jé peu-peur des chiens
faut pas il lo genti lo
[me regarde ]
je l'ai récupère chez un mec parce que enfaite tu voit [blabla de 5 minute] je lui est mis une patate tu voit
a ouai
(putain mais pourquoi il me raconte sa vie celui la)
[je me casse rapidement en direction du quai laissant la chance , le clodo et le beauf ensemble une belle histoire d'amitié a dû naitre]
BOUHOUHOUHOUHOU OUINNNNNN OUINNNN
T'aurait pas une clope sniff
non
qu'est ce qu'il y a jeune fille
mon mec ma quitté et [blabla histoire de cassos]
(je vais finir par péter les plombs pourquoi tout le monde vient me raconté sa vie de merde
Une fois dans une gare un type m'a gratté une garro puis il m'a dit "attends je vais te montrer quelque chose" puis il m'a sauté dessus et s'est agrippé à mon dos comme si j'étais son daron, un truc de malade
Le 03 juin 2022 à 00:27:16 Master2DroitRSA a écrit :
C'est nofake ?
Une fois dans une gare un type m'a gratté une garro puis il m'a dit "attends je vais te montrer quelque chose" puis il m'a sauté dessus et s'est agrippé à mon dos comme si j'étais son daron, un truc de malade
nofake et encore j'ai pas tout mis j'ai eu deux blanc qui se la joue racaille qui dit WALLAH WALLAH WALLAH a tout bout de champ en parlant bien fort pour essayer de m'impressionner avec leur histoire de cassos
chaud le mec je pense que a ta place j'aurais trés mal réagis
Le 03 juin 2022 à 00:27:16 :
C'est nofake ?
Le 03 juin 2022 à 00:29:30 :
C'est nofake ?
Une fois dans une gare un type m'a gratté une garro puis il m'a dit "attends je vais te montrer quelque chose" puis il m'a sauté dessus et s'est agrippé à mon dos comme si j'étais son daron, un truc de maladenofake et encore j'ai pas tout mis j'ai eu deux blanc qui se la joue racaille qui dit WALLAH WALLAH WALLAH a tout bout de champ en parlant bien fort pour essayer de m'impressionner avec leur histoire de cassos
chaud le mec je pense que a ta place j'aurais trés mal réagis
Quatre personnes différentes qui viennent te taper la discute c'est quand même pas banal, tu dois avoir un visage avenant
Ouais je suis magnanime, je me serais senti mal de coucher un type clairement mal dans sa tête
Le 03 juin 2022 à 00:32:05 Master2DroitRSA a écrit :
Le 03 juin 2022 à 00:29:30 :
C'est nofake ?
Une fois dans une gare un type m'a gratté une garro puis il m'a dit "attends je vais te montrer quelque chose" puis il m'a sauté dessus et s'est agrippé à mon dos comme si j'étais son daron, un truc de maladenofake et encore j'ai pas tout mis j'ai eu deux blanc qui se la joue racaille qui dit WALLAH WALLAH WALLAH a tout bout de champ en parlant bien fort pour essayer de m'impressionner avec leur histoire de cassos
chaud le mec je pense que a ta place j'aurais trés mal réagisQuatre personnes différentes qui viennent te taper la discute c'est quand même pas banal, tu dois avoir un visage avenant
Ouais je suis magnanime, je me serais senti mal de coucher un type clairement mal dans sa tête
- 1
Données du topic
- Auteur
- 300AACblackout
- Date de création
- 3 juin 2022 à 00:24:36
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12